Cadeau marial

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
sherwood
Re: Cadeau marial

Message par sherwood » 17 juil. 2014 14:

ah bah si c'est comme ça je vais changer !!!

dont pas que les loulous, maintenant ce sera aussi féodales royales en billon, romaines, gauloises, méro en fait toute monnaie avant 1900

voilà c'est pas compliqué :)

oliver63

Message par oliver63 » 17 juil. 2014 14:

alors la sherwood, tu depasses les bornes, lol :lol: :lol: :lol:

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 17 juil. 2014 15:

Là sherwood je sens que cela va finir en duel ! :lol: :lol:
Tu t'intéresse aux mêmes que moi !
Alors je rajouterai ceci : j'aime.les.monnaies grecques, les premonnaies dont les monnaies primitives telles que les Créséides, les monnaies merovingienne et carolingiennes ainsi que les monnaies transitoires entre monnaies carolingiennes et monnaies féodales...évidemment toutes les monnaies avec le beau métal à la couleur qui rend fou !
Donc je ratisse large !

Disons que j'aime les monnaies mais je suis très contente de pouvoir même voir uniquement une monnaie rare. Il m'a ainsi été possible d'admirer trois monnaies or de l'époque grecque des satrapes d'Égypte ! Cléopâtre, Ptolémée (dernier du nom) et un statere d'Alexandre à la tête de bélier frappée pour le premier Ptolémée !
J'ai été folle de joie de voir ces petites merveilles...malheureusement je n'ai pas eu le.droit de prendre des photos :(

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 17 juil. 2014 15:

Bon, ça va devenir compliqué de satisfaire tout le monde. Va falloir partager :) :) Super !: ! !

fredelire

Message par fredelire » 17 juil. 2014 15:

Pour moi ce serais une paire de fer a bœuf taille 38 fillette avec ses clous et sans les lacets....... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon ok je sort.....
Oupppssss....

hugo5282
pilier du forum

Message par hugo5282 » 17 juil. 2014 15:

sherwood a écrit :ah bah si c'est comme ça je vais changer !!!

dont pas que les loulous, maintenant ce sera aussi féodales royales en billon, romaines, gauloises, méro en fait toute monnaie avant 1900

voilà c'est pas compliqué :)
:D , en effet tu n'es pas difficile :D , je crois que pour les méros faudra compter que sur toi même :lol: :lol: ...car c'est pas courant ça :D

En effet c'est cool cette valeur qui est l'échange ;) pour les intéressés il y a un fofo sympa qui traîne sur la toile ;)

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 17 juil. 2014 16:

hugo5282 a écrit : En effet c'est cool cette valeur qui est l'échange ;) pour les intéressés il y a un fofo sympa qui traîne sur la toile ;)
Faut qu'on se crée une rubrique sur nostre fofo :)

hugo5282
pilier du forum

Message par hugo5282 » 17 juil. 2014 16:

Régis NAJAC a écrit :
hugo5282 a écrit : En effet c'est cool cette valeur qui est l'échange ;) pour les intéressés il y a un fofo sympa qui traîne sur la toile ;)
Faut qu'on se crée une rubrique sur nostre fofo :)
ça serait une bonne chose !! tout en restant sur cette esprit où l'on n'échange pas forcement contre quelques chose de physique !! ;)

grosongles

Message par grosongles » 17 juil. 2014 16:

Bon beh finalement je change d'avis : gardez moi tous vos statères et vos triens, voilà c'est peu de chose, je ne ratisse pas large et puis je m'occuperai bien d'eux, vous avez tout à y gagner! :D

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 17 juil. 2014 16:

Perso je ne suis pas du tout vénal, mais si des lingots vous embarrassent, je peux vous en soulager, z'en faites pô :)
Je paye le port!
MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh ! ! !

Répondre