ca m etonne

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
isabelle Lerquet
pilier du forum
Re: ca m etonne

Message par isabelle Lerquet » 17 juil. 2014 11:

Le cancer et la.chimiothérapie n'excuse rien Pepe.
Fais de plus belles photos de ta monnaie !
Cesses de te sentir opprimé ! Tu en deviens saoulant !

fredelire

Message par fredelire » 17 juil. 2014 12:

Cela deviens grave les gars, notre activité est un LOISIR, et je ne pense pas que le forum doive servir de support aux insultes et autres quolibets .
Je suis a fond pour la liberté d'expression, et tout peut être dit ,ou débattu de façon intelligente .
Mais si vous avez des diffèrent vous pouvez les traiter par MP .
merci de votre compréhension
cordialement.
fred :cry: :cry: :cry: .

oliver63

Message par oliver63 » 17 juil. 2014 13:

ooooooooouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
j'ai du rater un épisode, car la vraiment je ne comprend vraiment pas ce subit accès de colère
on peut m'expliquer !!!!!!!!!!!

didier24

Message par didier24 » 17 juil. 2014 13:

Je pense que parfois, il ne vaut mieux pas savoir...
En ce qui me concerne, étant la depuis peu, je ne peux intervenir, la seule chose que je puisse dire c'est que le MR il n'a pas tenu bien longtemps...puisque le 12 avril de cette année https://www.loisirs-detections.com/foru ... 1&start=40 il a dit qu'il ne ferait plus le "bordel"...
Malheureusement, comme le disait BRASSENS http://youtu.be/gznDOMKeWkA

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 17 juil. 2014 13:

Tu sais fredelire, nous avons à faire à "le gabelou" , alias "Pepe".....
C'est pas simple ! ! :lol: :lol: :lol: et même je peux te dire qu'on se retient!!!!
Jamais le fofo n'a connu pareille teigne et pareil secoué!!!!
Tu peux toujours le virer, il revient avec un autre pseudo, se tient peinard un petit peu et repart à foutre un bordel pas possible sans aucune raison. Alors il se refait re-virer et ça recommence.....après avoir viré tous ses messages histoire de faire croire que....
Donc les MP, les avertissements, les bannissements, les messages publics ou non, les coups de téléphone aux modos et à Gilou,.....à la pelle mon pauvre....et ben le pepe revient!
Pire que le matou de Steeve Waring!!!
Du délire!!!!
(alors bon, des fois je me le farcis en public.... juste une réaction quoi ;) ça défoule, même si ça sert à rien )

fredelire

Message par fredelire » 17 juil. 2014 15:

Merci Régis pour cet éclairage de la situation ,j'y vois plus clair.
Jai trouvé sa réponse insultante pour tout le monde , D'autant plus qu'il s'est mis en colère suite au fait que personne ne lui avais répondu après qu'il ait posté des photos de ses trouvailles.
Il ni a aucunes obligation de réponses lorsque l'on poste un sujet , parfois même les réponses sont marrantes et glisse doucement vers la grivoiserie.......je vise personne en particulier..... :lol: :lol: ou vers l'humour anglais...... :lol: :lol: :lol:
Pour moi c'est cela qui est super d'autant que certains on la verve joyeuse.......... (j'ai écrit la verve pas la verge.........quoi que....) :lol: :lol: :lol: :lol:
Bref sur ce forum , on rencontre des gens entier désireux de partager avec les autres sans attendre aucunes reconnaissance de personne , et tout cela au travers de notre passion commune la détection de loisir.
Que cela dure longtemps encore a travers une grande amitié, une bonne bière , quelques trouvailles et beaucoup de bonheur. :) :) :) :)
cordialement.
fred

nerthus
pilier du forum

Message par nerthus » 17 juil. 2014 16:

Les posteurs de monnaies de merde te remercient! On poste pour le plaisir, le partage pas forcement pour en foutre plein les mirettes et attendre des tonnes de bravo, super et etc....y a un autre fora pour ça!
Si a chaque post qui fait un flop on devait s en prendre a quelqu' un, le forum serait un champ de haine!
Je te l ai deja dis Pepe tu pourrais apporter beaucoup mais apriori tu choisis la zizanie et les querrelles a deux sous!
Bon vent.

SAM 46
soutien du forum

Message par SAM 46 » 17 juil. 2014 16:

le gabelou a écrit :... yen a qui passe des monnnaies de merde et il y a 3 pages pour repondre
moi je passe des superbes monnaies et rien nada...
Pour moi, tout est résumé dans ces quelques mots...
Il a déjà fait part de son mépris le plus total vis à vis de ceux qui postait qui un Napo rincé, qui un DT tout pourri, etc...

Pour moi, ça m'a suffit à ignorer tous ses posts et m'étonner malgré tout, du nombre de réponses qu'il obtenait.

Je lui souhaite franchement un prompt rétablissement, mais en ce qui concerne sa connerie et sa suffisance, c'est absolument sans espoir...

sherwood

Message par sherwood » 17 juil. 2014 16:

bon je pars au taf et je reviens le soir et ça s'engueule :mrgreen: y'avait longtemps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

il doit y avoir le temps lourd qui est la cause de... puis l'historique aussi ....

bon sinon moi aussi je poste des monnaie pas top des fois... mais jamais des monnaies de merde :) faut pas pousser quand même, les monnaies sont jamais de monnaies de merde, non mais...

grosongles

Message par grosongles » 17 juil. 2014 16:

Là sur le coup pepe ne pourra pas se plaindre que ce post ne suscite "rien nada", déjà deux pages et je sens que ça va continuer je ne sais pas pourquoi :mrgreen:

Répondre