ca m etonne

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
grosongles
Re: ca m etonne

Message par grosongles » 17 juil. 2014 16:

sherwood a écrit :les monnaies sont jamais de monnaies de merde, non mais...
Tu oublies les € :lol:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 17 juil. 2014 16:

grosongles a écrit :Là sur le coup pepe ne pourra pas se plaindre que ce post ne suscite "rien nada", déjà deux pages et je sens que ça va continuer je ne sais pas pourquoi :mrgreen:
Ben parce que personne n'a "modéré"..... et que pour le coup c'est le meilleur truc qui puisse lui arriver, de susciter des réactions de rejet autres que celles des administrateurs et des modos. :evil:

sherwood

Message par sherwood » 17 juil. 2014 16:

ah oui grosongles :) j'oubliais ces cochonneries :)

ceci dit j'en ai un classeur plein de ces monnaies :)

grosongles

Message par grosongles » 17 juil. 2014 17:

Et moi je les ai quasiment tous depuis leur sortie et tout pays confondu sauf peut-être le Vatican.

Enfin pas moi mais mon père mais comme sa collection me reviendra un jour...

Mais bon faudrait pas qu'on soit trop hors sujet là, le sujet c'est pepe, pas les euros :)

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 17 juil. 2014 17:

Je pense que cela lui fera du bien de lire ce que pense de lui LES membres du forum...

Je suis d'accord avec vous, les euros sont des monnaies de merde ! Les métaux précieux sont présents mais en quantité si réduite que s'en devient risible !
35% contre 90% auparavant...ridicule !

sherwood

Message par sherwood » 17 juil. 2014 17:

et dire qu'ils osent appeler l'alliage des 10/20/50c, "l'or Nordique" z'ont pas honte les gars :)

quant à pépé/gabelou, je lui souhaite néanmoins de se sortir de sa maladie, c'est une belle saloperie! (la maladie, je précise :mrgreen: )
par contre les insultes ici je trouve ça moyen. la testostérone doit être toutefois un peu surdosée :) :lol: :lol: :lol:

allez les gars rangez vos rancœurs, pour moi je passe à autre chose, je n'ai pas que ça à lire :lol: :lol:

grosongles

Message par grosongles » 17 juil. 2014 17:

Il n'est pas méchant pépé moi je l'aime bien.

Il est juste un peu bourrin et anarchiste mais pas méchant.

Personnellement si il n'était pas sur le forum il me manquerait, je trouve presque touchant son besoin de reconnaissance :)

Comme dit nerthus il pourrait beaucoup nous apporter car son expérience de prospecteur force le respect, il prospectait je n'étais pas encore né.

Alors bon c'est vrai que la reconnaissance il pourrait l'avoir sans foutre le bordel sur le fofo même si pour ma part ça me fait bien marrer tant que ça ne part pas en insultes (mais je conçois que pour d'autres ce ne soit pas du tout le cas), juste en nous montrant le résultat de ses sorties.

Mais bon en ce moment il ne doit pas avoir beaucoup l'occasion de sortir avec ce qu'il traine :cry:

Enfin bon :roll:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 17 juil. 2014 17:

le gabelou a écrit : du partis pris de la jalousie peur du dieu najac
Maladie ou pas j'en fais un plein cul d'en ramasser pour mon grade et de subir les débilités de ce type.
Malade ou pas, un abruti reste un abruti et lui il ne m'amuse plus du tout.
Ses problèmes psy, ses aigreurs et autres malêtres, qu'ils les passe sur un autre bouc émissaire.
Je n'ai rien à foutre de ce mec et j'entends qu'il me foute la paix, tout simplement d'autant qu'il a été réintégré souvent et qu'il continue de nous prendre pour des cons régulièrement.
Alors stop le pepe/gabelou gogol.

didier24

Message par didier24 » 17 juil. 2014 18:

Tu ne peux pas supprimer son adresse IP via le panneau d'admin....?

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 17 juil. 2014 18:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ben alors pépé ?? encore en mal de reconnaissance :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu fait pitié mon pauvre . d autant que ta pièce ..........a priori ......c'est une fausse :lol: :lol: :lol: :lol:
comme disais myster renard..............arrache toi d'la t'est pas n'otre bande casse toi tu bip bip bip et marche a l ombre ;)

Répondre