ca m etonne

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Régis NAJAC
Colonne du forum
Re: ca m etonne

Message par Régis NAJAC » 17 juil. 2014 18:

didier24 a écrit :Tu ne peux pas supprimer son adresse IP via le panneau d'admin....?
Il change d'adresses IP....se réinscrit via d'autres bécanes, bref, un teigne...... No comment.

sherwood

Message par sherwood » 17 juil. 2014 19:

pour les adresses IP si quelqu'un a une connexion basique, l'adresse IP est bien sûr fournie par le fournisseur d'accès Internet (FAI) mais dynamiquement avec un bail de quelques jours. et à chaque fin de bail le FAI fournira une nouvelle IP via un serveur qui distribue des adresses dynamiques ( serveur appelé DHCP, pour Dynamic Host Configuration Protocol) donc ne comptez pas tracer quelqu'un par son adresse IP uniquement.

sauf moi qui avait fait la demande auprès de mon FAI pour une adresse IP fixe :mrgreen:

le seul vrai moyen est l'adresse mail lors de l'inscription. normalement filtrée pour les adresses qui ne proviennent pas d'un FAI reconnu (selon la charte du forum) évidement impossible si le tordu change de FAI tout le temps avec une nouvelle adresse mail :lol:

grosongles

Message par grosongles » 17 juil. 2014 20:

Oui c'est contournable à souhait ces trucs, même avec un simple téléphone je suis persuadé que je donnerai du fil à retordre avant qu'on me fasse disparaître définitivement.

sherwood

Message par sherwood » 17 juil. 2014 20:

sans compter que pour brouiller les pistes, il y à des moyens de passer par des proxys et ton adresse IP peut changer toutes les minutes voir pire, donc limite intracable....

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 17 juil. 2014 20:

grosongles a écrit :Oui c'est contournable à souhait ces trucs, même avec un simple téléphone je suis persuadé que je donnerai du fil à retordre avant qu'on me fasse disparaître définitivement.
:( Ben moi, du premier coup, ils me feront sauter... :lol: :lol: :lol:

patarc
pilier du forum

Message par patarc » 17 juil. 2014 20:

T'es vraiment lourd pepe...
soignes-toi bien, mais participe moins ici stp

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 17 juil. 2014 22:

patarc a écrit :T'es vraiment lourd pepe...
soignes-toi bien, mais participe moins ici stp
Je ne connais pas ce pépé, juste entendu parlé un peu, quand même dommage de s'engueuler ici sur ce super forum, mais bon, la vie est ainsi faite. :| :| :|

poppy79

Message par poppy79 » 17 juil. 2014 22:

fredelire a écrit : Jai trouvé sa réponse insultante pour tout le monde , D'autant plus qu'il s'est mis en colère
Il ni a aucunes obligation de réponses lorsque l'on poste un sujet , parfois même les réponses sont marrantes et glisse doucement vers la grivoiserie.......je vise personne en particulier..... :lol: :lol: ou vers l'humour anglais...... :lol: :lol: :lol:
Pour moi c'est cela qui est super d'autant que certains on la verve joyeuse.......... (j'ai écrit la verve pas la verge.........quoi que....) :lol: :lol: :lol: :lol:
Bref sur ce forum , on rencontre des gens entier désireux de partager avec les autres sans attendre aucunes reconnaissance de personne , et tout cela au travers de notre passion commune la détection de loisir.
Que cela dure longtemps encore a travers une grande amitié, une bonne bière , quelques trouvailles et beaucoup de bonheur. :) :) :) :)
Surtout l'humour anglais,,, :lol: :lol: :lol: :lol:

Ben,, dommage que le monde est plein d'ingrats, idiots, cons etc,, mais en n'a pas besoin ça ici,,, :(

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 18 juil. 2014 06:

poppy79 a écrit :[
Surtout l'humour anglais,,, :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben,, dommage que le monde est plein d'ingrats, idiots, cons etc,, mais en n'a pas besoin ça ici,,, :(
En plus ça m'oblige à protéger mes arrières..... :lol: :lol: :lol:

sherwood

Message par sherwood » 18 juil. 2014 08:

oui protèges tes arrières, ya pépé qui veut faire pipi dedans :mrgreen:

Répondre