nous partiment à deux et nous arrivament, heu a deux aussi. cet apres midi mon pote et moi avons descidé de poeler dans un petit coin penard. dabord il faut que je vous montre notre petit coin, ainsi que moi meme.car c'est vrais j'y pense vous n'avez jamais vu le president du club les géos trouvent sous ?? et bien on va y remedié.donc (photo 1), c'est moi. et pi mon pote mumu aussi car un jour peut etre nous rencontrerons nous du coter de toulouse qui c'est. (photo 2 ).
donc au bout d'une heure, nous avons ramasser un petit paquet de merdouille accompagné de 2 petite piecettes.(photo 3)
deuxieme heure, re- paquet de merdouilles (photo 4)
les pieces sont en ID et presentation dans la bonne rubrique. enfin voila au bout de deux heures de bon air et de marche nous decidament de rentrer pour un petit canon bien desalterant du genre binouse bien fraiche et apres une petite serie de nettoyage les petites piecette nous apparurent encore plus belle que jamais. ce qui est cool dans tout ça c'est que meme apres plein de merdouilles mais un bon bol d'air , on rentre hyper satisfait de notre apres midi.
voila je vous laisse admirer les amateurs de poele a frire en seine et marne je vous dis a tres bientot en vous souhaitant plein de gold au bout de vos detecteurs.
amicalement, christophe...