Salut à tous (79)
Salut à tous,
Nouveau sur ce forum, j'ai 30 ans, je débute depuis quelques mois en détection et quelques rares mais jolies trouvailles parmis lesquelles un double tournois Louis XIII et un bouton d'uniforme des volontaires nationaux de la Meurthe (1791)... Il y a t'il du monde dans le 79 et alentours ?
Bon weekend à tous
Nouveau sur ce forum, j'ai 30 ans, je débute depuis quelques mois en détection et quelques rares mais jolies trouvailles parmis lesquelles un double tournois Louis XIII et un bouton d'uniforme des volontaires nationaux de la Meurthe (1791)... Il y a t'il du monde dans le 79 et alentours ?
Bon weekend à tous
Re: Salut à tous (79)
Bonjour Oz'Iris et bienvenue sur "The forum",
Oui, il y a des gens super sympa du 79 sur le forum, mais je leurs laisse le soin de te répondre.
Moi, c'est le 16, donc voisin.
Aller, fais péter les photos de tes trouvailles dans les rubriques adéquates.
@+
Oui, il y a des gens super sympa du 79 sur le forum, mais je leurs laisse le soin de te répondre.
Moi, c'est le 16, donc voisin.

Aller, fais péter les photos de tes trouvailles dans les rubriques adéquates.

@+

SAlut Oz'iris
bienvenue à bord ! pour te répondre: oui il y à des poêleux et poêleuses du 79, ils vont bientôt te répondre!
bienvenue à bord ! pour te répondre: oui il y à des poêleux et poêleuses du 79, ils vont bientôt te répondre!
Bonjour et bienvenue !! 

Salut,
Bienvenue ici, des gens sympas vont t'y accueillir...
A bientot..
Didier
Bienvenue ici, des gens sympas vont t'y accueillir...
A bientot..
Didier
Salut et bienvenue sur le fofo Oz"Iris , chouette suis aussi du 79 , il y à aussi poppy , ma compagne , elle se présentera , et puis si tu es d'accord on peut se faire quelques spot , voilà.
que la force de la détection soit avec toi
que la force de la détection soit avec toi
Hello & Welcome
Oui ya bien du monde en 79,,
donc si sa te dire on peut, a l'occasion poêler ensemble.

Oui ya bien du monde en 79,,
donc si sa te dire on peut, a l'occasion poêler ensemble.
Bonjour et bienvenue, dans le voisinage, du 86