je me demande ce que nous réserve le prochain numéro à la rubrique découvertes fortuites ?
va t'on pouvoir baver sur des découvertes exceptionnelles ?
je suis impatient de voir

monnaies et detection
- Gilles
- pilier du forum
Re: monnaies et detection
en toute honneteté, il y a des choses que j'ai peur de publier...
mais le prochain trésor découvert en attente d'une déclaration sans risque est trés original, j'eusse aimé en etre l'inventeur !

mais le prochain trésor découvert en attente d'une déclaration sans risque est trés original, j'eusse aimé en etre l'inventeur !

à ce point là ? bah dis donc !Gilles a écrit :en toute honneteté, il y a des choses que j'ai peur de publier...![]()
![]()
![]()

pourquoi peur de publier ?Gilles a écrit :en toute honneteté, il y a des choses que j'ai peur de publier...![]()
![]()
![]()
c'est trop demander d'avoir quelques explications, meme sommaires
Allez publie tout Gilles on est avec toi!
Faut leur en mettre plein la vue à ces couillons si on veut espérer les réveiller un peu!

Faut leur en mettre plein la vue à ces couillons si on veut espérer les réveiller un peu!
- nerthus
- pilier du forum
Salut Sherwood!sherwood a écrit :à ce point là ? bah dis donc !Gilles a écrit :en toute honneteté, il y a des choses que j'ai peur de publier...![]()
![]()
![]()
Y a pas etre etonné, regardes ce que sortent les confreres anglais, et dis doit que l on en a au moins autant sinon plus... en toute discrition a cause de lois debiles ou obsoletes!

Et faut balancer tout ca dans la revue. Un bon electrochoc c est ce qu il faut pour les reveiller!