qu'en pensez vous?

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
chester23
Re: qu'en pensez vous?

Message par chester23 » 22 juil. 2014 19:

tu a peut être raison, mais c'est des monnaies isolés et une commune c'est plusieurs dizaine de km2 avec un disque de 30cm2 de moyenne...

une curée c'est un mouvement de population souvent animal vers quelque choses que tout le monde veux. Donc c'est ce que tu dis : si je dis "rho putin j'ai trouvé un trien jardin du Luxembourg, demain en plein paris on a 5000 détectoristes qui retourne le terrain".

mais en réalité je suis pas sure que cela ce passe comme ça, mais étant novice je suis certainement naïf.

et l'idée de permis de détecter chemine dans mon esprit, comportement inapproprié verbalisable. (cela n’empêche pas mais dissuade)
Dernière modification par chester23 le 22 juil. 2014 19:, modifié 1 fois.

savonette66

Message par savonette66 » 22 juil. 2014 19:

la curé de malotru

Qu'est-ce que le clergé vient faire là-dedans ? :?:

grosongles

Message par grosongles » 22 juil. 2014 19:

Arca a écrit :Sinan, idée tout à fait autre, pourquoi ne pas insérer un Chat en bas du forum? Même s'il n'y a pas toujours beaucoup de monde connecté sur le forum, ça peut être sympa pour discuter, surtout que l'ensemble du forum a l'air bien discipliné.
Et ça c'est une idée excellentissime!

Ça éviterait que l'on pourrisse certains posts en étant complètement hors-sujet lorsqu'on a envie de parler (les MP c'est relou).

sherwood

Message par sherwood » 22 juil. 2014 19:

ce qui est chiant c'est quand on cherche un vieux post et là c'est la dèche pour trouver :)

si tu as besoin de quelqu'un pour déplacer les posts quand tu auras fait les rubriques : n'hésites pas à me demander :)

sinon oui c'est plutôt une bonne idée

tu pourrais ajouter aussi une rubrique "photo de vos sorties" car des fois il y en a qui mettent les photos dans le vestiaire et des fois dans monnaies ou dans objet....

comme ça tu postes un photo de ton lot de la journée dans la rubrique idoine et tu peux détailler dans les rubriques adéquates au détail...

:mrgreen:

jokeroneshot
pilier du forum

Message par jokeroneshot » 22 juil. 2014 20:

Je trouve l idée du chat sympa aussi.ca permetrais effectivement de discuter de tout et de rien sans entraver d autres sujets...

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 22 juil. 2014 20:

Oui, bonne idée, mais il faut penser aux débutants qui ne savent pas forcément ce qu'ils ont dans les mains pour savoir ou il faut poster, (moi le premier :mrgreen: ), bon avec le temps,ça viens, mais on ne peux pas toujours savoir.
C'est pourquoi, je pense qu'il faudrait aussi un sous forum identification neutre, et quand identifiée, pouvoir déplacer dans la bonne rubrique, bon voila pour mon idée.

Bon, après on peux aussi faire au moins un sous forum objet pour les bouton, les boucles, médailles..., la liste peut être longue, mais bon si déjà il y a ces trois la ce serai bien aussi.

Bon à suivre. :)

@+

césar01
pilier du forum

Message par césar01 » 22 juil. 2014 21:

Ave!

Est-ce que ça ne pas devenir " chiant" quand ça sera tout fragmenté ? :?:

grosongles

Message par grosongles » 22 juil. 2014 23:

césar01 a écrit :Est-ce que ça ne pas devenir " chiant" quand ça sera tout fragmenté ? :?:
Je ne pense pas bien au contraire, ceux qui sont fans de boucles pourraient facilement revoir toutes les boucles ayant parcouru le forum sans perte de temps etc.

Et puis pour répondre à Micronta sur d'autres forum ce sont les modérateurs qui éditent les titres des posts une fois l'identification donnée et qui déplacent les sujets au bon endroit ainsi les débutants n'ont aucun souci à se faire.

Pour les monnaies je me ferais un plaisir de le faire!

Et même pour toutes celles passées sur le forum depuis sa création!
Dernière modification par grosongles le 23 juil. 2014 10:, modifié 1 fois.

sherwood

Message par sherwood » 22 juil. 2014 23:

grosongles a écrit :Pour les monnaies je me ferais un plaisir de le faire!
on pourra faire le taf tous les 2 :) enfin bon on se propose , c'est Gilles qui décidera :)

moi je suis partant pour gérer le truc avec Grosongles on peut avoir du taf il à des années de posts à traiter !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon sinon perso j'ai commencé ce soir avec mes posts, un pour les étrangères et un pour les modernes :)

jipé des bois

Message par jipé des bois » 22 juil. 2014 23:

Je suis pour également : je ne m'intéresse pas à toutes les monnaies, je n'ai donc pas spécialement envie de faire défiler des pages pour chercher ce qui a ma préférence
Un classement c'est le top !

Répondre