qu'en pensez vous?
je suis partant pour cette classification des monnaies,
ne pourrait t'on pas envisager aussi de faire la meme chose pour les objets ?
ne pourrait t'on pas envisager aussi de faire la meme chose pour les objets ?
- Gilles
- pilier du forum
Re: qu'en pensez vous?
Bon je retiens la classification proposée
je rajoute l'idée de sherwood photo de vos sorties qui servira a publier des monnaies en vrac et des coins de prospections
je verrais avec l'administrateur de web si on peut rajouter un chat sur cette configuration de forum et je retiens avec plaisir la proposition de Sherwood et Grosongles qui se proposent a gérer cela ( transfert du post dans la bonne rubrique et renom du titre du post avec la monnaie pour plus de clarté et de rapidité d'accés
je rajoute l'idée de sherwood photo de vos sorties qui servira a publier des monnaies en vrac et des coins de prospections
je verrais avec l'administrateur de web si on peut rajouter un chat sur cette configuration de forum et je retiens avec plaisir la proposition de Sherwood et Grosongles qui se proposent a gérer cela ( transfert du post dans la bonne rubrique et renom du titre du post avec la monnaie pour plus de clarté et de rapidité d'accés
- Gilles
- pilier du forum
C'est le minimun pour gérér un pépé gabelou excitésherwood a écrit :OK merci Gilles![]()
le fofo va donc compter 2 modo de plus

Gilles a écrit :C'est le minimun pour gérér un pépé gabelou excitésherwood a écrit :OK merci Gilles![]()
le fofo va donc compter 2 modo de plus
ahahahaha

Aller hop... Maintenant permanence fofo, plus de détecte !!!sherwood a écrit : le fofo va donc compter 2 modo de plus

Boulot... Fofo... Dodo...

@+

Une fois le boulot fini on pourrait repasser en utilisateur lambdasherwood a écrit :le fofo va donc compter 2 modo de plus

Enfin sherwood lui rêve depuis longtemps de devenir modo je sais

Et pour les objets y'aura aussi des rubriques (boutons, médailles, boucles, fibres, autres)?
plus un je suis pour aussi cela fera plus de clarté 

grosongles a écrit :
Et pour les objets y'aura aussi des rubriques (boutons, médailles, boucles, fibres, autres)?
C'est ce que j'ai aussi proposé hier, mais pour l'instant pas de réponses du chef

Il veut peut-être tester d'abord avec les monnaies pour voir si ça roule bien.

@+

Dernière modification par Micronta4003 le 23 juil. 2014 17:, modifié 1 fois.