qu'en pensez vous?
hop au boulot il y a une jolie carolingienne à classer

Re: qu'en pensez vous?
Micronta4003 a écrit :Aller hop... Maintenant permanence fofo, plus de détecte !!!sherwood a écrit : le fofo va donc compter 2 modo de plus![]()
![]()
![]()
Boulot... Fofo... Dodo...![]()
![]()
![]()
@+
ahahaha même pas en rêve je lâche la poêle ! faut pas pousser mèmère

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Bienvingut vous deux!!!
On se sentira moins seuls à se faire pourrir par les casses bèlbes de service!!!
OUF !

On se sentira moins seuls à se faire pourrir par les casses bèlbes de service!!!
OUF !

on est chauds là avec Grosongles
dès que nos statuts sont modifiés on attaque le travail

dès que nos statuts sont modifiés on attaque le travail

Félicitations aux deux nouveaux modos Grosongles et Sherwood!
Je suis sur que les monnaies et objets seront parfaitement classés.
et bon courage!

Je suis sur que les monnaies et objets seront parfaitement classés.
et bon courage!

BOnjour gilles,
C'est un tres bonne idée, par contre, je soumets l'idée de mettre en premier une rubrique " à identifier" pour les monnaies inconnues , apres un modo , peut transférer le post au bon endroit si la monnaie est indentifiée...c'est simple à faire...
Idem pour les objets...
C'est un tres bonne idée, par contre, je soumets l'idée de mettre en premier une rubrique " à identifier" pour les monnaies inconnues , apres un modo , peut transférer le post au bon endroit si la monnaie est indentifiée...c'est simple à faire...

Idem pour les objets...

Très bonne idée pour deux raisons : la personne ne sachant pas ce qu'elle a entre les mains et souhaitant une identification pourra poster la monnaie dans cette rubrique dédiée à cela et ensuite si personne n'arrive à l'identifier on la retrouverait vite fait dans cette rubrique et qui veut pourra s'atteler à la tâche même des mois après sans devoir chercher longtemps 

J'ai autre chose à proposer si vous me le permettez tous, c'est vrai qu'il n'existe que 2 rubriques aujourd"hui..."monnaies" et "objets", lorsque les sous rubriques existeront, je propose que les MODOS ou ADMIN , je sais c'est un gros taf, je le fais et l'ai fait sur un gros forum, je propose donc que, les posts soient tous édités pour changer le sujet et mettre le nom de la "monnaie" et/ou de "l'objet"..
Plus facile par la suite pour les membres de retrouver les objets/monnaies par leurs noms.
Je le dis, c'est du boulot de ré-édition, mais c'est vachement plus cool et plus lisible dans les sous-forum...
Merci de m'avoir lu...
didier
Plus facile par la suite pour les membres de retrouver les objets/monnaies par leurs noms.
Je le dis, c'est du boulot de ré-édition, mais c'est vachement plus cool et plus lisible dans les sous-forum...
Merci de m'avoir lu...
didier

Tu devrais relire nos messages didier24 car c'est très exactement ce que l'on compte faire avec tonton sherwood 

Ha pardon, je suis parti dans mon délire moaaaa....désolé...efface mon post..