Drachme à la tête cubiste (Volques Tectosages) - (11)
- JEFF LD
- pilier du forum
Jolie Drachme à la tête cubiste , dommage pour l'éraflure en effet !
Re: Trouvée vers Carcassone
Comment tu t'es fais chambré pour les rayures!!

allez, je m'y mets aussi,
une nouvelle pelle c'est bien, mais encore fait-il savoir s'en servir Nicolas!!!

allez, je m'y mets aussi,
une nouvelle pelle c'est bien, mais encore fait-il savoir s'en servir Nicolas!!!
'tain!Je me rend compte que y'en a d'autres de par chez nous qui ratissent le 11 lol! Ils sont pas encore au top au niveau de la logistique, mais aparament çà a l'air de donner leur sorties. A part que faudra aprendre à gamerfou de pas taper comme un bourrin avec son piochon lol.
Bon allé, je l'avous, c'est la faute à la nouvelle pelle achetée la veille à la boutique de Gilles. Elle été trop pleine d'entrain, résultat elle m'a bousillé la seule découverte intéressante de la journée.
L&D rembourse t'il le matériel coupable de tels agissement?
L&D rembourse t'il le matériel coupable de tels agissement?

allez va!
faute avouée, faute à moitié pardonnée...y'en aura d'autre, plein d'autre qui sortiront belle comme au premier jour.
faute avouée, faute à moitié pardonnée...y'en aura d'autre, plein d'autre qui sortiront belle comme au premier jour.
Ha elle été belle cette monnaie, ben elle est perdue, ma copine m'a lancé la phrase qui tue : " le truc qui trainait sur ton bureau il est parti à la poubelle y a plusieurs jour, t'as qu'à aller à la décharge la retrouver avec ton détecteur".
Ben voila ,un truc qui a à peu prés 2000 an d'histoire qui fini à la poubelle, je me dit que ça profitera à nos futurs archéo dans 1000 ans, voir plus, qui en la retrouvant se diront qu'un gaulois pas trés écolo est passé par la
PS : Faut vraiment que je m'achéte une malette pour ranger mes monnaies c'est pas sérieu
Ben voila ,un truc qui a à peu prés 2000 an d'histoire qui fini à la poubelle, je me dit que ça profitera à nos futurs archéo dans 1000 ans, voir plus, qui en la retrouvant se diront qu'un gaulois pas trés écolo est passé par la

PS : Faut vraiment que je m'achéte une malette pour ranger mes monnaies c'est pas sérieu
- Gilles
- pilier du forum
heu la copine elle t'a pas mis encore le couteau sous la gorge? du style "choisis c'est ton détecteur ou moi , y a pas de place pour deux"
Tain, la mienne elle me fait ça, c'est moi qui lui met le couteau sous la gorge ^^
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Et non, pas de couteau sous la gorge, pas de violence, on en a assez comme ça partout , mais bon: une fessée cul nu avec plus si affinités, je dis pas...
allez, arouar
Rx
allez, arouar
Rx