Parceque là, le rubrique "monnaies" devient un peu élitiste, je trouve.

tu n'es pas seule Regis,, j'suis aussi nul dans cette domaine la,Régis NAJAC a écrit :Faudrait rajouter une rubrique sur les "monnaies à identifier" , "autres monnaies", ou un truc du genre, pour les ceuxes qui sont aussi nuls que moi et qui ne savent pas différencier un double drachme ruthène d'un demi Euro de Nîmes....ou simplement pour une monnaies pas facile à caser dans une ou l'autre catégorie, voir une qui n'est pas bien lisible....
Parceque là, le rubrique "monnaies" devient un peu élitiste, je trouve.
Et pour moi, si encore y'avait que dans ce domainepoppy79 a écrit : tu n'es pas seule Regis,, j'suis aussi nul dans cette domaine la,![]()
non t'inquiètes on va gérer avec grosonglestofors a écrit :très bonne idée pour le classement je vois que sherwood a commencer; j ai vu ces royales mais pas vu la mienne c est a moi de la déplacer ?
Euh.... Mélanger autre chose avec le rallye, je ne suis pas trop pour, çà risque de devenir un fourre-tout.sherwood a écrit : déplacer le fofo photos de vos trouvailles à mettre au même endroit que le rallye najac pour plus de visibilité...
grosongles a écrit :Bah oui qu'est-ce que tu racontes sherwood![]()
![]()
Et pourquoi pas dans la rubrique présentation des membres tant qu'on y est
Gilles a écrit :non sherwood voulait dire deplacer dans le vestiaire ( a coté de rallye Najac!)