C'est un peu facile d'incriminer la météo et le temps orageux, mais le petit rosé doit pas y être pour rien!!
MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHH

Entièrement d'accord.Régis NAJAC a écrit :Faudrait rajouter une rubrique sur les "monnaies à identifier" , "autres monnaies", ou un truc du genre, pour les ceuxes qui sont aussi nuls que moi et qui ne savent pas différencier un double drachme ruthène d'un demi Euro de Nîmes....ou simplement pour une monnaies pas facile à caser dans une ou l'autre catégorie, voir une qui n'est pas bien lisible....
Parceque là, le rubrique "monnaies" devient un peu élitiste, je trouve.
D'ac mais ne mettez pas MONNAIES A IDENTIFIER en majuscules ça fait titre général pour ceux d'en dessous, ou bien tout en majuscule ou tout en minuscules, je pense.grosongles a écrit :
. MONNAIES À IDENTIFIER
. Monnaies gauloises
. Monnaies romaines
. Monnaies féodales
. Monnaies carolingiennes et mérovingiennes
. Monnaies royales
. Monnaies modernes
. Monnaies étrangères
. Jetons/Méreau/Médailles/Poids monétaires
. Autres
Vous en pensez quoi?
C'est sur, mais faudrait pas que les visiteurs prennent ça pour le titre général, quoi.grosongles a écrit :Oui c'est vrai.
De toute façon si cette rubrique est en premier on la verra facilement
c'était une tentative, il faut améliorer le truc ! on va y arriver !!dela71 a écrit :Coucou, je trouve plus chiant ce changement moi, car j'aimais bien tout regarder, et ducoup je dois ouvrir pleins de rubriques..