dernières sorties

postez ici les photos de monnaies et objets mélangés résultat de votre dernière prospection et des photos de vos coins de prospection.
didier24
Re: dernières sorties

Message par didier24 » 25 juil. 2014 21:

Pas de souci, je te fais ca demain , mais avant , je vais voir le tour de france qui passe a quelques km de chez moi... :lol: :lol:

galahad79

Message par galahad79 » 25 juil. 2014 21:

fait attention , va pas nous attraper un dopage , je sais pas si ça fait mal , mais des gens se sont fait prendrent , :mrgreen:
ok je :arrow: :arrow: :arrow:

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 25 juil. 2014 22:

didier24 a écrit :Pas de souci, je te fais ca demain , mais avant , je vais voir le tour de france qui passe a quelques km de chez moi... :lol: :lol:
Emmènes la poêle pour ramasser les quelques euros que les spectateurs auront perdus sur le bord des routes... :P :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

didier24

Message par didier24 » 25 juil. 2014 22:

Mouaiii, c'est le contre la montre et il flotte, je ne pense pas que les bords de route soient aussi noires de monde que ces jours derniers... :mrgreen:

poppy79

Message par poppy79 » 25 juil. 2014 22:

LOL,,, moi je prefer les vide greniers,, toujours pleins de euros perdu,, au moins ça paie les piles :lol: :lol: :lol:

nerthus
pilier du forum

Message par nerthus » 28 juil. 2014 06:

Salut. C est tres sympas de ta part d autant que l on ne ce connait pas! ;) Dis moi quel est le genre de 'truc' qui te branche. Je te contacte ce soir en MP!
Merci a+

Répondre