non ça ne me va pas

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
didier24
Re: non ça ne me va pas

Message par didier24 » 25 juil. 2014 19:

SAlut,

Pour ma part, comme je le disais au dessus, je suis pour ce nouveau système, bien plus clair pour des "recherches"...
Après , il ne faut peut etre pas rentrer dans trop de complications, restez simple...
Faire une rubrique spécial pour les "sorties" avec photos groupée de nos objets...
Ensuite, libre à chacun de déposer objets par objets et monnaies par monnaies si cela vaut le coup...
Je peux aussi comprendre les mécontents , c'est vrai que c'était simple, mais il manquait quelque chose, surtout dans les titres, encore une fois, pour les "recherches"..car s'il faut ré-ouvrir tous les sujets un part un pour retrouver un objet, c'est un peu " :mrgreen: chiant" :mrgreen:
Voila pour moi...
didier

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 25 juil. 2014 20:

Par contre le sous forum des "Photos de vos sorties" est très mal placé, on le zappe facilement, tout à l'heure pour le post de Lorenzo, dans l'index du vestiaire, l'icone rouge était allumé, je clique et je vois pas d'icone rouge dans les messages, je reviens à l'index, toujours pareil, j'ai fais ça 2 ou 3 fois, et c'est après que j'ai pensé au sous forum. :| :| :|

Il ne se voit pas tout là haut, bon c'est aussi le manque d'habitude...

@+ ;)

ROMVLVS58

Message par ROMVLVS58 » 25 juil. 2014 21:

Je trouve cette nouvelle présentation intéressante mais pas avec ce mode de fonctionnement .
Voila ce que je vous propose :
Une rubrique MONNAIES : postez obligatoirement ici vos nouvelles monnaies a identifier ou a faire partager .
Les sous-rubriques seraient verroullées de sorte de ne pas pouvoir y déposer un nouveau post mais en laissant la possibilité de répondre aux posts existants .
Lorsque les posts dans monnaies arriveraient en bas de la première page , nos deux supers modos pourraient alors les dispatcher dans les sous-rubriques .
Vu le nombre de monnaies postées chaque jour , cela laisserait environ quinze jours pour les consulter sur la page MONNAIES .
Après quelques heures de consultation avec cette nouvelle formule , je trouve très difficile de suivre le fil des discussions ,en effet il faut aller d'une rubrique a l'autre
et on n'a plus la vue d'ensemble de l'ancienne formule

galahad79

Message par galahad79 » 25 juil. 2014 21:

salut je vais émettre mon avis :
je trouve que le classement des monnaies est très bien quand on veut faire des recherches , ce n'est qu'un début ne nous enflammons pas , tous ça ne peut que s'améliorer , non ?
je trouve qu'il faut laisser le forum des monnaies en attente d'ID ça permet d'avoir de belles discussions , non ?
après je donne juste mon avis , après jdc jdr
laissons le vestiaire vivre ça vie , je le trouve indispensable à ce forum , non ?
bref , j'aimerais , si cela est possible que vous ne rajoutiez pas trop de sous forums , car on risque de tout mélanger ,
je pense quand que ces Messieurs sont très ouvert , alors donnons nos idées et construisons ensemble , non .

QUE LA FORCE DE LA DETECTION SOIT AVEC NOUS

sherwood

Message par sherwood » 25 juil. 2014 21:

oui je pense que pour Grosongles et moi il est urgent.... d'attendre :) :mrgreen:

les points de vue sont tous recevables, le coté simple du forum (celui d'avant) était peut être un atout, tout compte fait.

c'est vrai que j'étais fébrile comme Grosongles d'attaquer le rangement des nouvelles rubriques et la modifications et déplacements des posts, mais en lisant vos remarques je pense que c'est assez logique. La simplicité est vraiment un atout...

bon après tout on aura essayé, pour voir, mais ce n'est peut être pas la panacée tout compte fait...

Grosongles a passé beaucoup de temps depuis 2 jours à faire des modifications et c'est un sacré boulot.

peut être qu'à trop vouloir diviser les forums on va juste réussir à diviser le nombre de membres....obtenir un consensus ne sera pas possible, chacun ayant son point de vue, mais il faut faire au mieux de l'intérêt de tous

il faudrait une réunion au sommet du staf admin pour statuer clairement sur l'avenir de notre fofo !!!

donc pour le moment nous stoppons les modifs :) il nous faudra peut être tout remettre au même endroit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

allez les admins, statuez et tenez nous au jus :mrgreen:

didier24

Message par didier24 » 25 juil. 2014 21:

Un conseil les amis, ouvrez un post spécial pour les futurs modifications ou pas...
En fait, le titre pourrait etre" modification du forum, vos idées"
;)

ROMVLVS58

Tiens , puisque nous sommes en pleine saison des modifs , il faudra penser a enlever le " s " a intéressant dans la rubrique La boite a malice :mrgreen: :lol:

sherwood

bon je réfléchis à la manière de procéder....

on peu aussi laisser poster les monnaies comme c'était "avant" au même endroit, et avec Grosongles pour les posts qui datent, avec des monnaies identifiées, et des posts tellement anciens que plus personne ne répond alors on peut les déplacer dans les nouvelles rubriques, comme pour les archiver!

ça ne changerait en rien le fonctionnement du forum "à l'ancienne" tout en ayant des rubriques de classement plus précises...

enfin je ne sais pas je propose...

par contre il faut vraiment déplacer le sujet photo de vos sorties qui n'est pas du tout lisible !

z'en pensez quoi ? (perso je suis admin de mon fofo du club et je n'ai mis que très peu de rubriques.... bon ok en même temps on est même pas 20 utilisateurs... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

sherwood

ROMVLVS58 a écrit :Tiens , puisque nous sommes en pleine saison des modifs , il faudra penser a enlever le " s " a intéressant dans la rubrique La boite a malice :mrgreen: :lol:
ah oui bien vu :mrgreen: :mrgreen:

ROMVLVS58

sherwood a écrit :

par contre il faut vraiment déplacer le sujet photo de vos sorties qui n'est pas du tout lisible !

z'en pensez quoi ? (perso je suis admin de mon fofo du club et je n'ai mis que très peu de rubriques.... bon ok en même temps on est même pas 20 utilisateurs... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Tout a fait d'accord , je le verrai bien entre vestiaire et rallye de Najac .

Répondre