C'est dimanche et il ne pleut pas
Coucou,
Voilà le résultat de ma sortie du jour. Après une traversé du désert je renoue avec le fortuitage. Mais en fin de mâtiné le disque du Deus et devenu fou il sonnait à chaque mouvement.
Très instable, je verrais ce soir après le nettoyage et séchage du disque
Résultat:
- 50 cts bonze/alu 1939
- 4 plombs de sac
- clef de montre
-1 savo
- une romaine
Voilà le résultat de ma sortie du jour. Après une traversé du désert je renoue avec le fortuitage. Mais en fin de mâtiné le disque du Deus et devenu fou il sonnait à chaque mouvement.
Très instable, je verrais ce soir après le nettoyage et séchage du disque
Résultat:
- 50 cts bonze/alu 1939
- 4 plombs de sac
- clef de montre
-1 savo
- une romaine
- Pièces jointes
-
- IMGP0753.JPG (48.65Kio)Consulté 2590 fois
Re: C'est dimanche et il ne pleut pas
salut , pas mal la sortie , ta romaine à l'air sympa , fait un post dans monnaies pour qu'on la voit de plus prèt , stp ,
.
on dirait un sesterce

on dirait un sesterce
Je l'ai mis dans les romaines, trop léger pour un sesterce.
Bien content le Deus est redevenu normal, bizarre vous avez dit bizarre... comme c'est bizarre!
Bien content le Deus est redevenu normal, bizarre vous avez dit bizarre... comme c'est bizarre!
Pas mal ta sortie , et en plus une romaine , bravo
Sherwood a déplacé ton post , il travaille même le dimanche , remarques c'est payé double
, il a bien raison 

Sherwood a déplacé ton post , il travaille même le dimanche , remarques c'est payé double

Sortie variée, c'est chouette
Joli. La Romaine a l'air sympa et c'est aussi le cas de certains plombs de sac. 

je t'avoue que pour l'instant les plomb de sac n'ont pas fait l'objet de tous mes soins
mas ils méritent plus de respects, c'est sur.
Ha oui fait une autre photo au départ pour ma fille qui aime bien les petites bêtes.
C'est une (oui oui c'est une femelle) écaille martre (Arctia caja, Lépidoptère Arctiidae)

mas ils méritent plus de respects, c'est sur.
Ha oui fait une autre photo au départ pour ma fille qui aime bien les petites bêtes.
C'est une (oui oui c'est une femelle) écaille martre (Arctia caja, Lépidoptère Arctiidae)
- Pièces jointes
-
- IMGP0761.JPG (62.63Kio)Consulté 2540 fois
-
- IMGP0760.JPG (55.89Kio)Consulté 2540 fois
J'aime bien les plombs de sacs, j'en ai trouvé quelques uns mais qui sont assez abimés...je trouve que c'est assez représentatif des contraintes quotidiennes de nos anciens
mouais , moi j'ai plutôt trouvé des sacs de plomb