Salut. Sortie sympa!
J ai remarqué un truc avec le Deus, en mode Deus fast si le terrain est très humide et pollué sa craque et pétarade de partout avec mes reglages habituels! Le meme terrain moins gorgé de flotte et on retrouve le fonctionnement normal. C etait peut etre
tes conditions de sol en fin de matinee....!?

C'est dimanche et il ne pleut pas
Re: C'est dimanche et il ne pleut pas
Prairie très humide effectivement, mais en mode p2 (avec la mise à jour 3.2) réglage usine (sensibilité à 94, mais en baissant la sensibilité à 89 idem et sur d'autres programme idem aussi)
il est devenu fou après avoir creusé sur un trou où un bout d'alu c'est désagrégé : peut être un bout d'alu c'est coincé dans le protège disque
il y a quelques temps mon Deus est parti au SAV le disque était instable, ils m'ont changé la batterie et fait une mis à jour et rien constaté de particulier.... eu peur que ça recommence
il est devenu fou après avoir creusé sur un trou où un bout d'alu c'est désagrégé : peut être un bout d'alu c'est coincé dans le protège disque
il y a quelques temps mon Deus est parti au SAV le disque était instable, ils m'ont changé la batterie et fait une mis à jour et rien constaté de particulier.... eu peur que ça recommence