Archéo vide grenier
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
- nerthus
- pilier du forum
Re: Archéo vide grenier
Super Regis dans faire profiter le plus grand nombre!
Les enterrer sur une etagere a prendre la poussiere aurait été dommage...
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
C'est bien ce que je me dis, faut que tout profite auplus grand nombre, jene suis pas trop pour les collectionneurs égoïstes qui calfeutrent tout et n'en font profiter personne. Bon la numismatique à la rigueur je comprend un peu, car c'est pas tellement "spectaculaire" aux yeux des non initiés, .... et encore....nerthus a écrit :Super Regis dans faire profiter le plus grand nombre!
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Pour ce qui est du petit pot de terre, je soupçonne qu'il ait été trouvé plein.....et pas de terre.....
Il a été est cassé, sur le pourtour supérieur.......
Enfin je dis ça
Le jour où nos putains de lois seront abrogées et où le poêleur pourra déclarer sans se retrouver au tribunal, la pays gagnera des centaines des milliers de trésors et d'artefacts superbes.....et de monnaies dans des petits pots.....
Lisez encore le dernier Monnaies et Detections........
Il a été est cassé, sur le pourtour supérieur.......
Enfin je dis ça
Le jour où nos putains de lois seront abrogées et où le poêleur pourra déclarer sans se retrouver au tribunal, la pays gagnera des centaines des milliers de trésors et d'artefacts superbes.....et de monnaies dans des petits pots.....
alors la Régis, tu en a trop dit ou pas assezRégis NAJAC a écrit :
petit cachotier va 
Une fois ,dans un autre fofo, j ai mis en ligne des photos de monnaies que j avais acheté 1 euro(des louisXVI completement recurées à l eponge scotchbrite).
On a eu le culot de me de me dire que le fait d achter sur des vide gre. contribuait à inciter les pilleurs à revendre..
Bref je l ai tres mal prit.
J imagine comme tu aurais morflé Regis avec tes fantastiques trouvailles .
On a eu le culot de me de me dire que le fait d achter sur des vide gre. contribuait à inciter les pilleurs à revendre..
Bref je l ai tres mal prit.
J imagine comme tu aurais morflé Regis avec tes fantastiques trouvailles .
-
sherwood
chacun est libre de vendre ou acheter, mais chacun (surtout le vendeur) doit ensuite assumer. et je ne supporte pas les conneries mises en vente sur les sites en ligne...
comme je dis toujours, perso je suis contre la revente : SAUF au profit d'un musée national, pour un objet ou une monnaie qui pourraient les intéresser...
comme je dis toujours, perso je suis contre la revente : SAUF au profit d'un musée national, pour un objet ou une monnaie qui pourraient les intéresser...
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Si les lois étaient moins stupides y'aurait aucun problème pour acheter et vendre n'importe quoi, puisque ce serait systématiquement déclaré, répertorié, et étudié au besoin.
Les notions d'achat et de ventes n'auraient dès lors plus aucune raisons de créer des polémiques.
Encore une fois on vit sous la coupe de conneries monumentales, administratives et législatives que nos politiques, si ils faisaient leur boulot correctement au lieu d'être surpayés à se palucher, devraient régler fissa!
Les notions d'achat et de ventes n'auraient dès lors plus aucune raisons de créer des polémiques.
Encore une fois on vit sous la coupe de conneries monumentales, administratives et législatives que nos politiques, si ils faisaient leur boulot correctement au lieu d'être surpayés à se palucher, devraient régler fissa!
Ben je crois qu on est tous d accord là.