Vente sur Le Bon Coin risquée ?

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Oliv19
Re: Vente sur Le Bon Coin risquée ?

Message par Oliv19 » 28 juil. 2014 21:

Bah je verrais bien si ça craint. Réponse demain !
Si ça tourne vinaigre, je le colle ici !

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 28 juil. 2014 21:

Oliv19 a écrit :C'est un Adx 150 acheté en Janvier de cette année que j'ai mis à 295€.
100 € de moins que du neuf, bonne affaire pour un appareil de six mois comme l'ADX150, surtout qu'il est encore garantie, normal que le gus s'il en veut vraiment un ne discute pas. :)

Avant d'acheter mon Golden Mask neuf à Gilles, j'avais souvent appelé des annonceurs pour un ADX150 d'occasion, ben ils étaient toujours vendu, cet appareil se vend très bien sur le marché de l'ocas. :)

@+ ;)

dela71

Message par dela71 » 28 juil. 2014 21:

Si le mec cherche que ce modèle, et qu'il est pas chère, c'est normal qu'il vient te le chercher, si sa strouve sa fait je ne sais combien de temps il cherche ce modèle pas trop chère, et là, tu viends de mettre l'annonce, ducoup il veut absolument pas loupé l'affaire et voilà ! :D

Oliv19

Message par Oliv19 » 28 juil. 2014 22:

Merci pour vos messages rassurants !
Par contre, je vais finir par croire que j'ai pas été assez gourmand sur le prix... :? !

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 29 juil. 2014 06:

Je ne vois pas pourquoi paranoïer sur une vente LeBonCoin....
Pour la vente d'une pelle ou d'un piochon, vous n'allez tout de même pas vous caguer dessus à cause des hamplumés quand même!!!
Eh les mecs, adultes ou gamins?

Oliv19

Message par Oliv19 » 29 juil. 2014 06:

En même temps ça me fait pas plus flipper que ça. C'est juste que je connais pas les moeurs de ces gens là. Et vu que le type doit passer au boulot, pas envie d'une esclandre, vu mon flegme légendaire...

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 29 juil. 2014 07:

Qu'un happache vienne me les gonfler à domicile, je vous raconterai la suite 8-)

nerthus
pilier du forum

Message par nerthus » 29 juil. 2014 08:

Salut.
Je craind pas les plumofions Regis. Juste que sous pretexte de voir le matos que tu poses sur l annonce, on peu faire un petit repérage des lieux pour une prochaine visite disons moins amicale. D ou mon conseil de pas forcement montrer des 'bricoles' un peu peu trop sympa a un inconnu surtout s il n a jamais detecté... C est malheureusement arrivé a un collegue, il achete des vieilles bécanes les retape pour les revendre. Resultat on lui a fait l atelier, plus d outillage et une kawa z500 envolée... :|

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 29 juil. 2014 11:

nerthus a écrit :Salut.
Je craind pas les plumofions Regis. Juste que sous pretexte de voir le matos que tu poses sur l annonce, on peu faire un petit repérage des lieux pour une prochaine visite disons moins amicale. D ou mon conseil de pas forcement montrer des 'bricoles' un peu peu trop sympa a un inconnu surtout s il n a jamais detecté... C est malheureusement arrivé a un collegue, il achete des vieilles bécanes les retape pour les revendre. Resultat on lui a fait l atelier, plus d outillage et une kawa z500 envolée... :|
C'est sur, mais bon, tout ça fait naitre des sentiments d'insécurité alors que la majorité des gens sont de braves gens.
Le fumelard, tu le sens venir (souvent) et puis faut rester vigilants et pas laisser entrer n'importe qui chez soi, sous prétexte d'annonce c'est évident.

Oliv19

Message par Oliv19 » 29 juil. 2014 17:

Bon ben voilà, c'est plié !
Affaire conclue.
Maintenant; me reste un casque.
Si ça intéresse, WS 2 à 80€ :D :D :D
(ok, je vais dans la section annonces... :arrow: )

Répondre