Débutant, choix crucial

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Sworksd'etect
Débutant, choix crucial

Message par Sworksd'etect » 30 juil. 2014 17:

Bonjour/Bonsoir

Alors voila j'aimerais me lancé dans la détection d'objet et j'aimerais acheter un détecteur mais le problème c'est que je suis complètement perdu dans les divers choix. Sachant que je suis étudiant et donc avec un budget pas énorme ^^ et que ce sera ma première expérience avec un détecteur j'aimerais un petit conseil pour faire mon premier choix. J'ai lu sur quelque forum que le mieux serais de prendre un GARRETT ACE 150 pour commencer a me faire la main, est-ce un bon choix? Sachant que j'ai peur de ne rien comprendre au réglage et donc de très vite me lassé de mon envie de détecté ^^. Un petit conseil sur le réglage ne serais pas de refus ;)

Un (future) passionné d’Alsace

Micronta4003

Re: Débutant, choix crucial

Message par Micronta4003 » 30 juil. 2014 18:

Bonsoir Sworksd'etect,
Oui bien sur l'ACE 150 est une bonne machine pour débuter à faible bourse, si tu veux des conseils, appelles Gilles à la boutique, expliques tes désirs et ton budget, il te conseilleras bien. :)

Regarde dans le lien suivant, à droite dans le rectangle vert tu as les coodonnées téléphonique, bien mieux que par mails pour s'expliquer:
https://www.loisirs-detections.com/fr/contact.php

@+ ;)

Sworksd'etect

Message par Sworksd'etect » 30 juil. 2014 18:

Oui c'est sur c'est mieux que par mail :)

Merci bien :)

sherwood

Message par sherwood » 30 juil. 2014 18:

moi perso je préférais mettre un tut petit peu plus au départ et opter pour le Garrett ACE 250 .... bien mieux, largement mieux même...ah mon avis le 150 c'est juste pour débuter et la discri c'est pas le top là dessus... mais bon je ne suis pas le patron de la boutique et un appel à Gilles ou manu c'est le plus logique !

et Sworks profites en pour faire un tour à la rubrique présentation, c'est incontournable :mrgreen:

chester23

Message par chester23 » 30 juil. 2014 18:

J'ai commencé il y a quelques mois avec un garett 250, cest une excellente machine pour débuter. Très simple d'utilisation même si une prise en main est nécessaire. J'ai fait plein de merveilleuses trouvailles avec.

Par contre c'est un appareil un poil lourd, mais poppy et galahad ont une astuce qu'ils seraient heureux de partager avec toi

Sworksd'etect

Message par Sworksd'etect » 30 juil. 2014 19:

C'est sympas d’avoir des réponses aussi rapide sur un fofo (je suis pas un grand adeptes des forum, je préfère regarder que posté lol).

Je me suis aussi dit qu'il serait mieux de mettre peut être 50E de plus et d'avoir une machine peut être un peu plus performante, mais faut dire qu'avec tout ce qu'on dit sur le ACE 150 on croirais avoir trouvé la perle rare pour débuté mdr ;).
En tout cas demain s'impose un appel pour discuté de détecteur pour débutant ^^

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 30 juil. 2014 19:

Sworksd'etect a écrit :C'est sympas d’avoir des réponses aussi rapide sur un fofo (je suis pas un grand adeptes des forum, je préfère regarder que posté lol).

En tout cas demain s'impose un appel pour discuté de détecteur pour débutant ^^
Tu verras, sur ce forum, tu serras bien, rigolades, convivialités, échanges et tout et tout, tout y est, les engueulades sont vraiment très très rares. :)

Et pis, il faudra bien que tu nous présentes tes futures trouvailles pour le partage ou pour l'ID (inditification). :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est sur que si tu peux mettre 50 roros de plus, prends l'ACE250 pour débuter, c'est encore mieux:
https://www.loisirs-detections.com/fr/f ... e-949.html
Je n'ai pas d'action, je suis un simple client, tu peux y aller, la boutique est super sérieuse. 8-)

@+ ;)

Sworksd'etect

C"est ça que j'aime sur un fofo ! :) surtout pas de prise de tête ^^
Sa sera avec grand plaisir que je partagerais mes trouvailles et qui c'est peut être qu'avec la chance du débutant je trouverais qqch d'énorme lol ;) (j'aime rêvé) xD

Je vais commencer a faire mon petit panier pour prendre un peu d'avance, si vous avez des conseils sur le matériel a par le détecteur je suis preneur :)

sherwood

Message par sherwood » 30 juil. 2014 19:

et penses aussi à aller te présenter ici : https://www.loisirs-detections.com/foru ... um.php?f=9

non mais !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sworksd'etect

Tellement pressé ces jeunes qu'ils en oublient les étapes fondamentale haha :D

Répondre