fred du 56
Bonjour a vous tous, je m'appel fred, un breton du morbihan, passionné et je détecte avec un gold maxx power.
Re: fred du 56
Bonjour et bienvenue du 29. 

Salut fred,
Bienvenue sur LD...
Au plaisir de te lire..
Didier
Bienvenue sur LD...
Au plaisir de te lire..
Didier
Salut,
Bienvenue parmi nous Fred, au plaisir de voir tes belles trouvailles que te donnes le GMP.
@+
Bienvenue parmi nous Fred, au plaisir de voir tes belles trouvailles que te donnes le GMP.

@+

Welcome 

Hello & Welcome parmi nous,,
pense bien à partager tes trouvailles fortuites avec nous

tu peut aussi partager tes reves le plus fou, tes fantasmes, ta vie quoi !!! NON, mais la je déconne!!!

pense bien à partager tes trouvailles fortuites avec nous

tu peut aussi partager tes reves le plus fou, tes fantasmes, ta vie quoi !!! NON, mais la je déconne!!!

Dernière modification par poppy79 le 04 août 2014 19:, modifié 1 fois.
Merci pour l'accueil.J'aimerais faire appel à vos connaissances pour identifier une pièce, peut être grec ou gauloise, que j'ai posté dans la catégorie monnaie gauloise.
Avec un peu de bol, un membre saura ce que c'est, pour moi, c'est un mystère!
Merci d'avance
Avec un peu de bol, un membre saura ce que c'est, pour moi, c'est un mystère!
Merci d'avance
Je l'ai déplacé dans la rubrique générale en bas en attendant une identification car je suis sûr à 100% que ce n'est pas une gauloise ni une romaine.fred057 a écrit :Merci pour l'accueil.J'aimerais faire appel à vos connaissances pour identifier une pièce, peut être grec ou gauloise, que j'ai posté dans la catégorie monnaie gauloise.
https://www.loisirs-detections.com/foru ... 17&t=13141
Comme me l'a suggéré Sepp peut-être une Syrienne, une Égyptienne ou plus probablement une Grecque (règne des Ptolomés).