Jean II le Bon : franc a cheval
C'est pas le plus beau, mais il est pas vilain quand même... n'est-ce pas ?
				- Pièces jointes
- 		- 2014-07-16 16.11.58.jpg (37.12Kio)Consulté 9119 fois

- 		- 2014-07-16 16.13.39.jpg (32.7Kio)Consulté 9119 fois

Re: Pour le partage ecu franc a cheval
c'est un faux   

...pffff vraiment beau, et cette couleur..., encore une qui me résiste...je commence par plus y croire à la médié en Or
 ...pffff vraiment beau, et cette couleur..., encore une qui me résiste...je commence par plus y croire à la médié en Or   

Belle trouvaille !!!!

Belle trouvaille !!!!
- 
				sherwood
je trouve une monnaie comme ça, hop pipi culotte   

et celui qui l'identifie la gagne celle là ? 

elle est tout bonnement magnifique, j'ai par contre du mal à lire la titulature pour l'attribuer à un roi...

et celui qui l'identifie la gagne celle là ?

elle est tout bonnement magnifique, j'ai par contre du mal à lire la titulature pour l'attribuer à un roi...
- 
				sherwood
peut être  IOhAnnES: DEI - :GRACIA: - FRAnCORV: REX, pour l'avers avec la ponctuation par 2 annelets superposés pour Jean II le Bon frappé en décembre 1360
en tout cas c'est énorme !!
			en tout cas c'est énorme !!
c'est pas la plus belle   c'est ce qu'on appel une belle boursée
  c'est ce qu'on appel une belle boursée
			 c'est ce qu'on appel une belle boursée
  c'est ce qu'on appel une belle bourséeRe: Pour le partage ecu franc a cheval
Il parait que les statistique cest une tous les huit ans, j'ai jamais aimé les stats ... et comme dirais mon meilleur ami t'es sacrément banané ...
			- 
				sherwood
une tous les huit ans ? bon j'ai commencé il n'y à pas un an... encore 7 ans et 2 mois avant de faire mentir les stats  

t'es sacrément banané 

t'es sacrément banané

- 
				grosongles
Eh bien mon salaud si tu as fait une boursée de ces machins tu as le cul bordé de nouilles oui!