ben dites donc vous avez l'air de vous êtes bien éclatés pendant pendant 10 jours...je vais en avoir pour des heures à lire tout ça ...bande de bavards et bavardes...

Bande de bavards
Salut les coupains....
ben dites donc vous avez l'air de vous êtes bien éclatés pendant pendant 10 jours...je vais en avoir pour des heures à lire tout ça ...bande de bavards et bavardes...

-
sherwood
Re: Bande de bavards
t'as pas mal de dire çagrosongles a écrit :Rien qu'avec les messages de sherwood tu en as pour dix jours
tu vas me rattraper !
-
grosongles
Les caraïbes?
Ça va tranquille le sherwood il passe du bon temps!
Ça va tranquille le sherwood il passe du bon temps!
-
sherwood
vi une semaine à St Domingue ma femme avait fait les soldes pour une semaine pas trop chère financée par mon arrêt de clope 
-
galahad79
en plus il y à plein de bétises , plein de blagues , et des dérivations sur le … , qui à fait déraper quelques posts , mais que des broutilles .
en tous cas on s'est bien marrés .
en tous cas on s'est bien marrés .
-
galahad79
tu as arrêté de fumer Sherwood , c'est cool , félicitations , pour ma part j'ai arrêté le 9 février 2012 , et ça ma payé plein de truc , un beau VTT , une belle cane à pêche et son moulinet , un très beau détecteur , etc …..sherwood a écrit :vi une semaine à St Domingue ma femme avait fait les soldes pour une semaine pas trop chère financée par mon arrêt de clope
-
sherwood
je suis passé à la version électronique en octobre 2012... depuis plus une vraie 
-
galahad79
c'est bien , mais il reste la nicotine , c'est un début , moi plus rien du tout . une autre vie , plus de dépendance . et maintenant une seule addiction , la détection ,
.
-
sherwood
on s'en tape de la nicotine
c'est de la même trempe que la cafeïne et ce n'est pas cancérigène. aussi la situation actuelle me convient. plus de tabac mais de la vapote tranquillou