Bande de bavards

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Tatanne
pilier du forum
Bande de bavards

Message par Tatanne » 08 août 2014 19:

Salut les coupains....

ben dites donc vous avez l'air de vous êtes bien éclatés pendant pendant 10 jours...je vais en avoir pour des heures à lire tout ça ...bande de bavards et bavardes... :lol: :lol: :lol:

grosongles

Re: Bande de bavards

Message par grosongles » 08 août 2014 21:

Rien qu'avec les messages de sherwood tu en as pour dix jours :lol:

sherwood

Message par sherwood » 08 août 2014 21:

grosongles a écrit :Rien qu'avec les messages de sherwood tu en as pour dix jours :lol:
t'as pas mal de dire ça :) :lol: :lol: :lol: compte aussi ceux de poppy, de gala, régis micronta et les tiens on doit friser les 1000/ message par semaine sur le forum :) mais bon la semaine prochaine je vais dans la haute vienne.... donc peu de messages de ma part... puis la semaine suivante ce sera une semaine au soleil dans les caraïbes donc normalement aucun message ! ensuite je reviens à la maison !

tu vas me rattraper ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

grosongles

Message par grosongles » 08 août 2014 21:

Les caraïbes? :P

Ça va tranquille le sherwood il passe du bon temps! :)

sherwood

vi une semaine à St Domingue ma femme avait fait les soldes pour une semaine pas trop chère financée par mon arrêt de clope :)

galahad79

Message par galahad79 » 08 août 2014 21:

en plus il y à plein de bétises , plein de blagues , et des dérivations sur le … , qui à fait déraper quelques posts , mais que des broutilles .
en tous cas on s'est bien marrés .

galahad79

Message par galahad79 » 08 août 2014 21:

sherwood a écrit :vi une semaine à St Domingue ma femme avait fait les soldes pour une semaine pas trop chère financée par mon arrêt de clope :)
tu as arrêté de fumer Sherwood , c'est cool , félicitations , pour ma part j'ai arrêté le 9 février 2012 , et ça ma payé plein de truc , un beau VTT , une belle cane à pêche et son moulinet , un très beau détecteur , etc …..

sherwood

je suis passé à la version électronique en octobre 2012... depuis plus une vraie :)

galahad79

Message par galahad79 » 08 août 2014 22:

c'est bien , mais il reste la nicotine , c'est un début , moi plus rien du tout . une autre vie , plus de dépendance . et maintenant une seule addiction , la détection , :mrgreen: .

sherwood

Message par sherwood » 08 août 2014 22:

on s'en tape de la nicotine :) c'est de la même trempe que la cafeïne et ce n'est pas cancérigène. aussi la situation actuelle me convient. plus de tabac mais de la vapote tranquillou :)

Répondre