Moi depuis aout 2013, a 16mg de nico, puis 12, puis 9 et maintenant à 6, dans trois mois je tenterais à 3.sherwood a écrit :je suis passé à la version électronique en octobre 2012... depuis plus une vraie

@+

Moi depuis aout 2013, a 16mg de nico, puis 12, puis 9 et maintenant à 6, dans trois mois je tenterais à 3.sherwood a écrit :je suis passé à la version électronique en octobre 2012... depuis plus une vraie
manquerais plus que cela ,il y à déjà l' ha--- pour la détection et c 'est déjà beaucoupgalahad79 a écrit :vapoteur va , fait attention que l'association anti vapotage ne sevice pas ,
sherwood a écrit : t'as pas mal de dire ça![]()
![]()
![]()
compte aussi ceux de poppy, de gala, régis micronta et les tiens on doit friser les 1000/ message par semaine sur le forum
mais bon la semaine prochaine je vais dans la haute vienne.... donc peu de messages de ma part... puis la semaine suivante ce sera une semaine au soleil dans les caraïbes donc normalement aucun message ! ensuite je reviens à la maison !
tu vas me rattraper !![]()
![]()
Tu sais, c'est un peu comme la détection, c'est l'happah du gain qui les dérangent..galahad79 a écrit :euh , je blaguais , je pensais pas que c'était à ce point là![]()
![]()
![]()
de toute façon vous avez raison , comme ce n'est pas nocif .
Contente de voir qu'en amuse la galerie !!!Tatanne a écrit :En tout cas je me suis bien marrée en lisant ce que vous aviez écrit durant ces dix jours![]()