Sortie du 03/08/2014 paysage de forêt
on va faire un sujet dérapages et compagnie , non , je soumets l'idée . et fait attention Micronta le zinc passe bien sur les détecteurs ,je te conseils plutôt du kevlar ? 

Re: Sortie du 03/08/2014 paysage de forêt
galahad79 a écrit :on va faire un sujet dérapages et compagnie , non , je soumets l'idée . et fait attention Micronta le zinc passe bien sur les détecteurs ,je te conseils plutôt du kevlar ?

Par contre une fois en revenant du boulot, j'avais des chaussures de sécurité, alors la c'est pas la peine, ça sonne tout le temps.

@+
Ah oui ça...Micronta4003 a écrit :Par contre une fois en revenant du boulot, j'avais des chaussures de sécurité, alors la c'est pas la peine, ça sonne tout le temps.![]()
J'ai même un collègue qui faisait sonner le détecteur avec sa broche dans la jambe

par contre ça c est la poissegrosongles a écrit :Ah oui ça...Micronta4003 a écrit :Par contre une fois en revenant du boulot, j'avais des chaussures de sécurité, alors la c'est pas la peine, ça sonne tout le temps.![]()
J'ai même un collègue qui faisait sonner le détecteur avec sa broche dans la jambe

Oh la galère cette forêt
Entre les toiles d'araignées dans la tronche , les racines de partout , les moustiques , tu rentres chez toi , t'es mort

Entre les toiles d'araignées dans la tronche , les racines de partout , les moustiques , tu rentres chez toi , t'es mort

t'inquiet,,, tu rentres chez toi, tu connect sur le forum de L&D,, et tu es réaniméROMVLVS58 a écrit :Oh la galère cette forêt![]()
![]()
Entre les toiles d'araignées dans la tronche , les racines de partout , les moustiques , tu rentres chez toi , t'es mort![]()

poppy79 a écrit :t'inquiet,,, tu rentres chez toi, tu connect sur le forum de L&D,, et tu es réaniméROMVLVS58 a écrit :Oh la galère cette forêt![]()
![]()
Entre les toiles d'araignées dans la tronche , les racines de partout , les moustiques , tu rentres chez toi , t'es mort![]()
![]()

@+

j'en tenté 2 forêts de haute vienne aujourd'hui : rien de chez rien de nada de wallou de zobi la mouche ! impressionnant aucun bip pendant des heures ! comme si dans ces forêts la main de l'homme n'y avait jamais mis les pieds

effectivement ,la prochaine fois n oublie pas d allumer ton detecteur !!!!sherwood a écrit :j'en tenté 2 forêts de haute vienne aujourd'hui : rien de chez rien de nada de wallou de zobi la mouche ! impressionnant aucun bip pendant des heures ! comme si dans ces forêts la main de l'homme n'y avait jamais mis les pieds![]()
![]()
![]()
Tu es dans quel secteur de la Haute-Vienne?sherwood a écrit :j'en tenté 2 forêts de haute vienne aujourd'hui