BONJOUR A TOUS
je suis Kana, du 31. Prés de Saint-Béat. je n'ai pas encore de détecteur mais ça va venir, car je suis perdu dans la jungle des marques. Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa. J'envisage de prospecter sur les plages Andalouses ( ma file y habite) et chez moi dans le Comminges. Merci.
Re: BONJOUR A TOUS
Salut Kana sois le bienvenu
Première chose à savoir si tu veux qu'on t'oriente sur un détecteur c'est le budget que tu comptes y mettre.
Ensuite pour les plages Andalouses prend quand même soin de te renseigner sur la législation en vigueur on ne sait jamais.

Première chose à savoir si tu veux qu'on t'oriente sur un détecteur c'est le budget que tu comptes y mettre.
Ensuite pour les plages Andalouses prend quand même soin de te renseigner sur la législation en vigueur on ne sait jamais.
Bonsoir,
Pour commencer je dispose de 300/400 €. Je me renseignerai pour l'Espagne.
Pour commencer je dispose de 300/400 €. Je me renseignerai pour l'Espagne.
Avec ce budget sans hésiter je te conseille l'Adx de XP, une bonne petite machine d'une simplicité déroutante et d'une efficacité redoutable 

Bienvenue Kana 

Bonjour et bienvenue
Salut et bienvenue ici,
Pour ton détecteur, il vaut mieux que tu appelles la boutique pour conseils ici:
https://www.loisirs-detections.com/fr/contact.php
Parce que si tu veux faire de la prospection sur sable mouillé, il faut que le détecteur soit adapté.
@+
Pour ton détecteur, il vaut mieux que tu appelles la boutique pour conseils ici:
https://www.loisirs-detections.com/fr/contact.php
Parce que si tu veux faire de la prospection sur sable mouillé, il faut que le détecteur soit adapté.

@+

MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES
Bonjour et bienvenue !!
Effectivement, bien choisir son détecteur en fonction du terrain. Si tu comptes faire pas mal de plage notamment.
Effectivement, bien choisir son détecteur en fonction du terrain. Si tu comptes faire pas mal de plage notamment.