BONJOUR A TOUS
-
- pilier du forum
Bonjour et bienvenue 

Re: BONJOUR A TOUS
salut et bienvenue Kana (pseudo qui vient du chanteur bien sur
) si tu veux un bon détecteur pour les plages , demande à Manu ou Gilles au magasin , ce sont les personnes les plus compétentes que je connaisse à ce jour .
QUE LA FORCE DE LA DETECTION SOIT AVEC TOI

Bonjour et merci à tous pour la bienvenue. mon pseudo ne vient pas du chanteur mais c'est une longue histoire avec le Québec. J'ai vécu une petite partie de ma vie avec les Amérindiens. J'étais tour opérateur sur le Canada à Genève. Je faisais plusieurs aller retour par mois car je possédais aussi un camp de bûcheron dans le Grand Nord ( 200 chambres pour héberger les compagnies qui coupaient le bois) J'étais bien ami avec la tribu des Attikamewks et ils m'ont surnommé "kanawata" ce qui veut dire dans leur langage oie sauvage ( je migrais comme elles) et j'ai gardé la diminutif de kana. j'ai aussi vécu un hiver chez les inuit pour mes forfaits pas chaud : - 55°.......C'était une belle époque qui est maintenant derrière moi.galahad79 a écrit :salut et bienvenue Kana (pseudo qui vient du chanteur bien sur) si tu veux un bon détecteur pour les plages , demande à Manu ou Gilles au magasin , ce sont les personnes les plus compétentes que je connaisse à ce jour .
-
- pilier du forum
Belles expériencesKana a écrit :Bonjour et merci à tous pour la bienvenue. mon pseudo ne vient pas du chanteur mais c'est une longue histoire avec le Québec. J'ai vécu une petite partie de ma vie avec les Amérindiens. J'étais tour opérateur sur le Canada à Genève. Je faisais plusieurs aller retour par mois car je possédais aussi un camp de bûcheron dans le Grand Nord ( 200 chambres pour héberger les compagnies qui coupaient le bois) J'étais bien ami avec la tribu des Attikamewks et ils m'ont surnommé "kanawata" ce qui veut dire dans leur langage oie sauvage ( je migrais comme elles) et j'ai gardé la diminutif de kana. j'ai aussi vécu un hiver chez les inuit pour mes forfaits pas chaud : - 55°.......C'était une belle époque qui est maintenant derrière moi.

cool , sympa comme cursus .Kana a écrit :Bonjour et merci à tous pour la bienvenue. mon pseudo ne vient pas du chanteur mais c'est une longue histoire avec le Québec. J'ai vécu une petite partie de ma vie avec les Amérindiens. J'étais tour opérateur sur le Canada à Genève. Je faisais plusieurs aller retour par mois car je possédais aussi un camp de bûcheron dans le Grand Nord ( 200 chambres pour héberger les compagnies qui coupaient le bois) J'étais bien ami avec la tribu des Attikamewks et ils m'ont surnommé "kanawata" ce qui veut dire dans leur langage oie sauvage ( je migrais comme elles) et j'ai gardé la diminutif de kana. j'ai aussi vécu un hiver chez les inuit pour mes forfaits pas chaud : - 55°.......C'était une belle époque qui est maintenant derrière moi.galahad79 a écrit :salut et bienvenue Kana (pseudo qui vient du chanteur bien sur) si tu veux un bon détecteur pour les plages , demande à Manu ou Gilles au magasin , ce sont les personnes les plus compétentes que je connaisse à ce jour .