comment fouiller un puits
-
Salut tout le monde
avec le collègue, on a trouvé un puits ( photo à l'appui ).Du coup, on va s'acheter un aimant.
avez vous des conseils à me donner pour optimiser les recherches?. on le voit sur les photos mais il continue vers la gauche et la droite.
Merci d'avance
Denden
avec le collègue, on a trouvé un puits ( photo à l'appui ).Du coup, on va s'acheter un aimant.
avez vous des conseils à me donner pour optimiser les recherches?. on le voit sur les photos mais il continue vers la gauche et la droite.
Merci d'avance
Denden
- Pièces jointes
-
- CAM00109.jpg (75.16Kio)Consulté 14237 fois
-
- CAM00110.jpg (123.77Kio)Consulté 14237 fois
Re: comment fouiller un puits
le mieux ? tu jettes ton pote dans le fond, s'il trouve rien tu le laisses dedans, c'est pas un bon pote

c'est ça , c'est un pote qui sert à rien , donc tu change , Sherwood à raison .
ahahahaha on est une sacrée bande de vilains
pour les puits tu as la solution de l'aimant, ou alors la pince (sorte de grappin ou de grosse pince comme sur les machines de chantier, pour creuser au fond du puits)
avec l'aimant tu ne remonteras que les ferreux, pas les autres métaux.
à mon avis tu ne devrais pas sortir grand chose, il a l'air récent ce puits. ceci dit il vaut mieux essayer quand même

pour les puits tu as la solution de l'aimant, ou alors la pince (sorte de grappin ou de grosse pince comme sur les machines de chantier, pour creuser au fond du puits)
avec l'aimant tu ne remonteras que les ferreux, pas les autres métaux.
à mon avis tu ne devrais pas sortir grand chose, il a l'air récent ce puits. ceci dit il vaut mieux essayer quand même

-
Ok merci pour les infos
tu fais quoi ce weekend sherwood ? ça te dirais pas de fouiller un puits
A+
tu fais quoi ce weekend sherwood ? ça te dirais pas de fouiller un puits

A+
(...)grosongles a écrit :Un pote con et chiant si possible
Excellent choix!copainsdetect a écrit :tu fais quoi ce weekend sherwood ? ça te dirais pas de fouiller un puits![]()

sherwood a écrit :et bim ! dans mes dents![]()

tu la bien chercher cela,,,,