Nouveau membre
Bonjour à tous,Je suis nouveau sur se forum de loisir et détection.Je m'appelle Adrien,j'ai 13 ans.J'habite dans unze ville proche de Toulouse(31)Je possède depuis je crois 4 jours un Garrette 250 ace.Tout conseil evers se détecteur me seras tres utile.J'ai fait pas mal de découverte etrange et pas très vielle(francs)Je demanderais de l'aide sur differant sujet dans d'autre message.Voila 

Re: Nouveau membre
bienvenue jeune toulousain !
ç'est le débarquement des toulousains en ce moment !!! vindiou !
si tu as des trouvailles étranges, n'hésite pas à nous les montrer (à poster avec photos bien dimensionnées, dans les rubriques adéquates) on pourra peut être t'aider à les identifier ! enfin en principe
ç'est le débarquement des toulousains en ce moment !!! vindiou !

si tu as des trouvailles étranges, n'hésite pas à nous les montrer (à poster avec photos bien dimensionnées, dans les rubriques adéquates) on pourra peut être t'aider à les identifier ! enfin en principe

Hello & Welcome
Regard le rubrique Garrett ,,c'est pleins de conseils..

Regard le rubrique Garrett ,,c'est pleins de conseils..

Dernière modification par poppy79 le 25 août 2014 18:, modifié 1 fois.
Bonjour et bienvenue !! 

Salut Adrien,
Bienvenue sur le forum Toulousain de La Charente.
Tu verras, l'ACE250 est une bonne machine pour débuter.
@+
Bienvenue sur le forum Toulousain de La Charente.

Tu verras, l'ACE250 est une bonne machine pour débuter.
@+

le forum Toulousain de la Charente ? c'est quoi c'truc là ?Micronta4003 a écrit :Salut Adrien,
Bienvenue sur le forum Toulousain de La Charente.![]()
)

sherwood a écrit :le forum Toulousain de la Charente ? c'est quoi c'truc là ?Micronta4003 a écrit :Salut Adrien,
)![]()
![]()
![]()

Micronta est peut-etre du Charente

sherwood a écrit :le forum Toulousain de la Charente ? c'est quoi c'truc là ?Micronta4003 a écrit :Salut Adrien,
)![]()
![]()
![]()

Bon, un petit coucou de Charente, Poppy a tout compris elle...

@+