c'est pas grave

et pour la punition tu feras ton prochain achat au magasin de Toulouse

je viens d'essayer la bête dans une maison en ruine avec pour résultat une canettte en alu et un fer à cheval.............en suite dans un champ ca bip mais trop dur pour creuser, pour l'instant étant un pur novice je me familiarise avec le cibola.Micronta4003 a écrit :C'est vrai que la sérigraphie des deux Cibola est différente, mais je pense qu'a la base, se sont les mêmes, bon maintenant, il va falloir nous faire voir ce qu'il a dans le ventre ce Cibola Pro en nous faisant voir tes futurs trouvailles dans les rubriques adéquates.
Sans rancunes.![]()
@+
Bien moi , j'aimerai bien connaitre les différences techniques des deux appareils .Micronta4003 a écrit :C'est vrai que la sérigraphie des deux Cibola est différente, mais je pense qu'a la base, se sont les mêmes![]()
@+
Tout à fait, si Gilles ou Manu passent par là, j'aimerais bien savoir aussi.ROMVLVS58 a écrit :Bien moi , j'aimerai bien connaitre les différences techniques des deux appareils .Micronta4003 a écrit :C'est vrai que la sérigraphie des deux Cibola est différente, mais je pense qu'a la base, se sont les mêmes![]()
@+
Si ce sont les mêmes machines , alors c'est juste un coup marketing , PRO c'est plus vendeur