bon vent madame la ministre
bon même si cela ne change pas grand chose , ouf la voila partie , j' espère que cela va retarder le projet de loi sur le patrimoine 

Re: bon vent madame la ministre
j'ai vu cet après midi que madame Fillipetti lâchait l'affaire. Il lui faudrait Monsieur Louis-Pol Delestrée pour lui succéder 

Ah oui, c'est une très bonne idée ca...sherwood a écrit :j'ai vu cet après midi que madame Fillipetti lâchait l'affaire. Il lui faudrait Monsieur Louis-Pol Delestrée pour lui succéder

oui oui votons tous pour lui , ça serai génial .
aller
QUE LA FORCE DE LA DETECTION SOIT AVEC NOUS
aller
QUE LA FORCE DE LA DETECTION SOIT AVEC NOUS
Probablement que le remplaçant sera aussi mal conseillé que celle-ci....
Elle m'a bien déçu, je n'aurais jamais cru qu'elle puisse être abusée de la sorte par ce lobby d'archeos intégristes...
Le pire, c'est qu'elle doit croire bien faire...
Faut vraiment des gens avec les pieds sur terre, c'est pas possible autrement...
Delestrée? C'est sur, ça serait pas mal.... mais je préférerais Gilles!
Elle m'a bien déçu, je n'aurais jamais cru qu'elle puisse être abusée de la sorte par ce lobby d'archeos intégristes...
Faut vraiment des gens avec les pieds sur terre, c'est pas possible autrement...
Bingo, Fleur P., dans la série influençable par les lobbys, on a la meilleure...
patarc a écrit :Probablement que le remplaçant sera aussi mal conseillé que celle-ci....
mais non GILLES PRESIDENT
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Yes et je veux bien être premier sinistre, je ferai un brin de ménage dans quelques paniers de crabes!poppy79 a écrit :GILLES PRESIDENT !!

macarel, Régis comme 1er ministre ? ça va chauffer un brin dans le pays j't'y dis le glaude !