Les News de La Botte Rouge
Et c'est deja pas si mal que ca.... 

Re: Les News de La Botte Rouge
Tu as raison, c'est plus sageRégis NAJAC a écrit :
Je ne prend pas la responsabilité de diffuser les courriers, juste je vous donne des news

OK,Régis NAJAC a écrit :Faut demander à "Camping des Etoiles", ou à "La Botte Rouge de Sourbins".
Je ne prend pas la responsabilité de diffuser les courriers, juste je vous donne des news
Rien ne presse, je vois très bien quel genre de courrier ça peut être...
J'attendrais une diffusion des courriers sur le M&D, car j'imagine que ça y sera...
http://www.toujourspasconvaincu.com
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Perso, je suis pour la transparence totale et pour le partage immédiat, c'est à mon sens le meilleur moyen de toucher le plus de monde et de recueillir des réactions à chaud. C'est du reste ce qui a permis une mobilisation aussi forte en faveur de l'affaire de Trésor de Najac.Micronta4003 a écrit :Tu as raison, c'est plus sageRégis NAJAC a écrit :
Mais dans l'asso La Botte Rouge, tout le monde ne pense pas comme moi, donc, je me suis retiré du bureau et me contente de vous tenir au jus.
J'ai eu une très mauvaise expérience avec le SRA, qui a pourri une asso dont j'étais vice président, avec les mêmes méthodes: Discours pas clairs du tout, dénigrement du "leader", création de tensions et division du groupe qui accepte les propositions du SRA et renie celui qui avait mené la barque, et au bout du compte, endormissement de l'asso qui dès lors (et depuis) létarge gravement et rampe devant ces messieurs en étant certains de bosser avec eux.....juste une mise sous tutelle morale, beaucoup de vaseline et un doigt dans.................
Bref, je suis heureux de la tournure que prennent les évènements najacois, mais reste très méfiant.
Ben tu m etonnes, il faut rester vigilent jusqu à la fin de l histoire, c est quand on relache sa vigilence qu on en prends un par derriere.
Désolé qu au sein de l asso il y est des vagues, mais tu as bien fait de te detacher, ca sert pas à grand chose de nager contre courant si tu partages pas les memes idees
Désolé qu au sein de l asso il y est des vagues, mais tu as bien fait de te detacher, ca sert pas à grand chose de nager contre courant si tu partages pas les memes idees
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Disons qu'ayant été échaudé par les mêmes "fonctionnaires", je préfère garder mes amis et les laisser voir par eux mêmes à mesure, d'autant qu'ils sont étrangers au domaine de la détection de loisir et ne savant pas trop à qui ils ont à faire, y compris concernant les happaches et les SRA.guiled a écrit : Désolé qu au sein de l asso il y est des vagues, mais tu as bien fait de te detacher, ça sert pas à grand chose de nager contre courant si tu partages pas les memes idees
Donc pas de souci,je reste présent, et si besoin je créerais une autre asso uniquement tournée vers le domaine de la détection et de sa défense.
-
Ca fait 11 jours que ce sujet est au pt mort,alors,il n'y a plus rien à dire ? Remuez-vous les héros ! 

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
- nerthus
- pilier du forum
Merci Regis!