valider le changement du forum
- christophe
- pilier du forum
on revire TOUT comme c'était avant ? il n'y à pas de raison qu'on se prenne le choux pour des détails quand même! j'ai pas envie de voir partir des adeptes de longue date
enfin voilà quoi , le débat est ouvert, la solution est proche..
J ACHETTE
enfin voilà quoi , le débat est ouvert, la solution est proche..
J ACHETTE
Re: valider le changement du forum
bah si il faut en passer par là pour calmer tout le monde je suis aussi,
des fois on se prend le choux pour des broutilles, on dirait un vieux couple pas d'accord sur la couleur de la peinture pour repeindre le plafond de la chambre, c'est fou ça

des fois on se prend le choux pour des broutilles, on dirait un vieux couple pas d'accord sur la couleur de la peinture pour repeindre le plafond de la chambre, c'est fou ça

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Eh les Groswood faudrait pas faire une fixette et prendre ça pour vous!
Personne ne vous en veut ni ne vous accuse de quoi que ce soit.
Vous faites du chouette boulot, suffisait peut-être de réfléchir, avant, à ce que ça allait donner et entraîner.
Il me semble que c'est parti en trombe, pendant l'été, en une période ou moins de monde pouvait donner son avis et que personne n''a mesuré l'impact des changements.
Je persiste, fallait pas virer la rubrique générale "monnaies" et puis c'est tout.
Pour le reste, un classement est probablement intéressant mais fallait mettre ça à part. Tout simplement.
Ce n'est que mon avis.

Personne ne vous en veut ni ne vous accuse de quoi que ce soit.
Vous faites du chouette boulot, suffisait peut-être de réfléchir, avant, à ce que ça allait donner et entraîner.
Il me semble que c'est parti en trombe, pendant l'été, en une période ou moins de monde pouvait donner son avis et que personne n''a mesuré l'impact des changements.
Je persiste, fallait pas virer la rubrique générale "monnaies" et puis c'est tout.
Pour le reste, un classement est probablement intéressant mais fallait mettre ça à part. Tout simplement.
Ce n'est que mon avis.
Perso je ne dis rien, je ne suis pas difficile, je m'adapte. Merci à vous les "Groswood". 

pas de soucis Régis, j'ai fait mon caliméroRégis NAJAC a écrit :Eh les Groswood faudrait pas faire une fixette et prendre ça pour vous!![]()

Hein? Pourquoi?? Suffit juste d'attendre 3 mois avant d'archiver!grosongles a écrit :Je baisse les bras.
Revenons comme avant.
Oui , je suis pour une rubrique MONNAIES seule comme avant .
Il est toutefois intéressant de garder une rubrique ARCHIVES MONETAIRES placée ailleurs comme le propose sherwood .
En effet cette nouvelle présentation par sous-rubriques est plus agréable a consulter plutôt que de remonter post par post sur des dizaines de pages comme avant .
Il est toutefois intéressant de garder une rubrique ARCHIVES MONETAIRES placée ailleurs comme le propose sherwood .
En effet cette nouvelle présentation par sous-rubriques est plus agréable a consulter plutôt que de remonter post par post sur des dizaines de pages comme avant .
Ne comptez pas sur moi pour tout remettre comme avant.
En fait ne comptez pas sur moi pour quoi que ce soit, je suis fatigué de ce cirque.
Merci à Gilles de bien vouloir me redonner mon statut d'antan je ne souhaite plus être modérateur.
A+
En fait ne comptez pas sur moi pour quoi que ce soit, je suis fatigué de ce cirque.
Merci à Gilles de bien vouloir me redonner mon statut d'antan je ne souhaite plus être modérateur.
A+
Je comprends ton exaspération grosonglesgrosongles a écrit :Ne comptez pas sur moi pour tout remettre comme avant.
A+

Pourtant l'affaire n'est pas compliquée .

Il suffit juste de créer une rubrique archives monétaires ailleurs et de laisser la rubrique Monnaies seule .
On se croirait au sein d'une 'administration avec ses lourdeurs

Grosongles je vais te payer une mousse !
- Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras !
ok je sors
- Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras !

ok je sors