et tu as besoin d'un microscope pour le nettoyer ?grosongles a écrit :C'est un trois pièces?galahad79 a écrit :car j'ai un tout petit objet à nettoyer qui me semble intéressant .

et tu as besoin d'un microscope pour le nettoyer ?grosongles a écrit :C'est un trois pièces?galahad79 a écrit :car j'ai un tout petit objet à nettoyer qui me semble intéressant .
Y'avait longtemps.sherwood a écrit :et tu as besoin d'un microscope pour le nettoyer ?grosongles a écrit :C'est un trois pièces?galahad79 a écrit :car j'ai un tout petit objet à nettoyer qui me semble intéressant .![]()
Ben, si faut le microscope!!!sherwood a écrit :mouahahahaha et qu'en pense poppy ?
l'est tout p'tit l'objet en question ?![]()
![]()
![]()
Beh la,, le question ne se pose pas comme ça et d'abord, c'est pas le taille qui compte, c'est comment je m'en sert,,,sherwood a écrit :mouahahahaha et qu'en pense poppy ?
![]()
![]()
Tu parles du microscope POPPY...on est d'accord...poppy79 a écrit :Beh la,, le question ne se pose pas comme ça et d'abord, c'est pas le taille qui compte, c'est comment je m'en sert,,,sherwood a écrit :mouahahahaha et qu'en pense poppy ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()