patte blanche
bon bin!!!!! voila .je m presente je m appel henri j voudrais bien réussir.....la la la.plus sérieusement je détecte en lot et garonne depuis 8 ans environ avec un adx250 acheté chez notre ami gilles .
Re: patte blanche
Salut,declo47 a écrit :bon bin!!!!! voila .je m presente je m appel henri j voudrais bien réussir.....la la la.plus sérieusement je détecte en lot et garonne depuis 8 ans environ avec un adx250 acheté chez notre ami gilles .
Cool, quelqu'un de la maison

@+

8 ans ? tu as du en trouver des trucs en tout ce temps là !!
bienvenue z'ici
bienvenue z'ici

sa eu payer mais sa paye plussherwood a écrit :8 ans ? tu as du en trouver des trucs en tout ce temps là !!
bienvenue z'ici

merci,oui j observe ce site depuis un bailMicronta4003 a écrit :Salut,declo47 a écrit :bon bin!!!!! voila .je m presente je m appel henri j voudrais bien réussir.....la la la.plus sérieusement je détecte en lot et garonne depuis 8 ans environ avec un adx250 acheté chez notre ami gilles .
Cool, quelqu'un de la maison, bienvenue parmi nous Declo47, tu verras, ici il y a une bonne ambiance.
![]()
@+
Alors, il faut que tu déménagesdeclo47 a écrit :sa eu payer mais sa paye plussherwood a écrit :8 ans ? tu as du en trouver des trucs en tout ce temps là !!
bienvenue z'ici

Non, je déconne...

@+

mdr ok tu detecte ou que je vienne tout trouverMicronta4003 a écrit :Alors, il faut que tu déménagesdeclo47 a écrit :sa eu payer mais sa paye plussherwood a écrit :8 ans ? tu as du en trouver des trucs en tout ce temps là !!
bienvenue z'ici, si t'as déjà fait tous les terrains.
![]()
Non, je déconne...![]()
![]()
![]()
![]()
@+

bonjour et bienvenue !! 

Bonjour et bienvenue à toi