Salut à tous
Bonjour tout le monde,
Juste un petit post histoire de me présenter.
Alors voilà je m'appelle johan j'ai 33 ans et je suis originaire de Meuse (l'endroit rêvé pour les prospecteur de militaria.
D'ailleurs c'est mon tonton collectionneur et féru d'histoire qui m'a refilé la maladie de la prospection.
J'habite désormais à Saint louis en Alsace et j'ai récemment acheter mon premier détecteur (sur le tard mais y a pas d'âge).
Ayant économiser durant un an pour pouvoir me faire plaisir, j'ai fait l'acquisition il y a peu d'un Garret AT Gold.
J'avoue que je suis novice dans le domaine de la prospection et j'ai déjà fait quelques sorties mais sans grandes trouvailles (en même temps le but premier et surtout de prendre l'air tout en s'amusant).
Seulement je pense qu'en groupe cela doit être encore plus fun.
C'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum afin de trouver des personnes qui voudrais bien échanger leurs expériences et pour ceux qui sont partant, s'organiser des petites sorties en Alsace de préférence sur le haut Rhin.
Alors voilà pour ceux que ça tente n'hésitez pas à me contacter.
A bientôt.
Juste un petit post histoire de me présenter.
Alors voilà je m'appelle johan j'ai 33 ans et je suis originaire de Meuse (l'endroit rêvé pour les prospecteur de militaria.
D'ailleurs c'est mon tonton collectionneur et féru d'histoire qui m'a refilé la maladie de la prospection.
J'habite désormais à Saint louis en Alsace et j'ai récemment acheter mon premier détecteur (sur le tard mais y a pas d'âge).
Ayant économiser durant un an pour pouvoir me faire plaisir, j'ai fait l'acquisition il y a peu d'un Garret AT Gold.
J'avoue que je suis novice dans le domaine de la prospection et j'ai déjà fait quelques sorties mais sans grandes trouvailles (en même temps le but premier et surtout de prendre l'air tout en s'amusant).
Seulement je pense qu'en groupe cela doit être encore plus fun.
C'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum afin de trouver des personnes qui voudrais bien échanger leurs expériences et pour ceux qui sont partant, s'organiser des petites sorties en Alsace de préférence sur le haut Rhin.
Alors voilà pour ceux que ça tente n'hésitez pas à me contacter.
A bientôt.
Re: Salut à tous
salut à toi Johan et bienvenue , tuas un AT gold , cool , poppy et moi avons tout deux un AT pro qui est très proche du tiens , si tu as des questions n'hésite pas .
Salut johan...
Décidément, les 2 lieux donnés , je les connais...
La MEUSE est mon deuxieme departement de coeur...
Saint Mihiel , verdun , et commercy.
Saint Louis , je connais aussi , lorsque j'habitais en Alsace...
Je te souhaite la bienvenue sur LD..
Au plaisir de te lire...
didier
Décidément, les 2 lieux donnés , je les connais...
La MEUSE est mon deuxieme departement de coeur...
Saint Mihiel , verdun , et commercy.
Saint Louis , je connais aussi , lorsque j'habitais en Alsace...
Je te souhaite la bienvenue sur LD..
Au plaisir de te lire...
didier
Merci à tous pour votre accueil chaleureux
En ce moment je suis en vacances en Ardèche du côté de saint Alban sur aurioles et bien sûr j'ai mon Garret avec moi alors si il y a des poelleur dans le coin n'hésitez à faire signe.
Je suis allé faire un tour le long du chassezac mais pas grand chose. .....
Mais la région est superbe. Lol
Je suis allé faire un tour le long du chassezac mais pas grand chose. .....
Mais la région est superbe. Lol
Salut Didier moi je suis originaire de Bar Le Duc.
On va dire que BAR est la 4iem sur la liste, je faisais parti du club d'AIKIDO labas...johan1981 a écrit :Salut Didier moi je suis originaire de Bar Le Duc.