bah si tu la kiffes (et que Dame sherwwod n'y voit pas objection -elle aime bien les objets la miss-) je te la mettrai de cotéLorenzo29 a écrit :Ok, merci. Je me renseigne chez les pros pour avoir confirmation.Elle me paraît complète, y'a l'ardillon et la chape. Vraiment très belle avec la patine qui va avec. Je kiffe.

lot de boucles
-
sherwood
-
poppy79
Re: lot de boucles
Gougnaf Mouvement est un label de musique indépendant de Rock alternatif (punk rock) français.sherwood a écrit :
bah je préfère la garder avec sa patine que nettoyer comme un gougnaf et qu'elle ne ressemble plus à rien
Créé à Juvisy-sur-Orge en 1984 par Rico Maldoror, ce label chaotique a étendu sa nébuleuse à Angers (1986) et Lyon (1988).
Gougnaf a participé à l'émergence du mouvement Rock alternatif français
Personnellement je voir par d 'rapport,,
mais bon je suis qu'une femme…….
-
grosongles
-
poppy79
Ah oui,, ok merci trouver,,,
Vieux mot probablement issu du patois du Sud de la France qui désigne de manière péjorative un bon à rien.
D’origines controversées, à rapprocher de gougnafiasse (« goinfre », en 1891, Richepin, Truandaille), puis gougnafier est considéré, ainsi que gougnafiasse, comme dérivé de gougne (« gouine »). La terminaison -afier probablement d’après d’autres mots comme par exemple l’argot grenaffier (« fermier », 1800, P. Leclair, Histoire des brigands et assassins d’Orgères t. 2, p. 92).
je coucherais moins conne ce soir,,,

Vieux mot probablement issu du patois du Sud de la France qui désigne de manière péjorative un bon à rien.
D’origines controversées, à rapprocher de gougnafiasse (« goinfre », en 1891, Richepin, Truandaille), puis gougnafier est considéré, ainsi que gougnafiasse, comme dérivé de gougne (« gouine »). La terminaison -afier probablement d’après d’autres mots comme par exemple l’argot grenaffier (« fermier », 1800, P. Leclair, Histoire des brigands et assassins d’Orgères t. 2, p. 92).
je coucherais moins conne ce soir,,,
C'est bien une boucle bipartite de la période classique (17/18ème).