petite médaille
Hello, la dernière sortie n' a pas été fructueuse. Le dernier champs, pourtant grand et proche de l'autre où il y avait des dizaines et des dizaines de boutons et autres, n'a pas donné grand-chose sinon pas mal de merdouilles en alu notamment.
Donc hormis une médaille en alu bien bouffée et une balle de mousquet ou autre, juste cette petite médaille assez sympa:
Donc hormis une médaille en alu bien bouffée et une balle de mousquet ou autre, juste cette petite médaille assez sympa:
Re: petite médaille
Salut,
Je ne sais pas ce qu'en penseront les autres, mais pour moi elle à l'air très ancienne cette médaille, quant à l'ID
.
Ben ça change des boutons...
@+
Je ne sais pas ce qu'en penseront les autres, mais pour moi elle à l'air très ancienne cette médaille, quant à l'ID

Ben ça change des boutons...

@+

à mon avis ça date un peu...
avers
monogramme MA pour la Vièrge (Avé Maria)
revers
monogramme IHS
"Iesu Hominum Salvator" "Jésus Sauveur des Hommes"
maintenant la datation ? bah euh comment dire, je passe
avers
monogramme MA pour la Vièrge (Avé Maria)
revers
monogramme IHS
"Iesu Hominum Salvator" "Jésus Sauveur des Hommes"
maintenant la datation ? bah euh comment dire, je passe
Je la trouve pas commune. Grosse bélière et puis ces petites boules en bas et sur les côtés. Dommage qu'il en manque une.
Effectivement elle n'a pas l'air toute jeune
Sympa la médaille Lorenzo!
bonsoir Lorenzo , a oui très mimi ta médaille , dommage il manque un morceau ,oui pas très cool la sortie que des M.....
au les ami es Lorenzo en fais souvent des médaille ,des fois 4 en une sortie , les boutons plus c est sur ..

au les ami es Lorenzo en fais souvent des médaille ,des fois 4 en une sortie , les boutons plus c est sur ..

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Voir Toffy amateur et connaisseur des médailles! 

- nerthus
- pilier du forum
Salut, très jolie cette médaille ,ça change des boutons