micro sortie du jour, j y ai cru!!!
- nerthus
- pilier du forum
Salut
Toute petite sortie dans l'aprem, 3/4 dans le jardin a patate d un Papé tout droit sortie d un livre de Pagnol. 2000m2 en bordure immédiate d un village audois.
Une tonne de merdouille et de trois trucs sympas et une platine plaquée or signée Berthoud!!!
Non de dieu, j ai le palpitant qui a du s arrêter quelques secondes quand je l ai vu, mes yeux qui ne veulent voir que se qui me fait rêver y on vu un bref instant un genre de mouton d or ou autres jaunettes monstrueuses!!!!
Une chose est sure c est que j y retourne des que possible chez le Papé, il devrait y avoir le reste de la montre...
Toute petite sortie dans l'aprem, 3/4 dans le jardin a patate d un Papé tout droit sortie d un livre de Pagnol. 2000m2 en bordure immédiate d un village audois.
Une tonne de merdouille et de trois trucs sympas et une platine plaquée or signée Berthoud!!!
Non de dieu, j ai le palpitant qui a du s arrêter quelques secondes quand je l ai vu, mes yeux qui ne veulent voir que se qui me fait rêver y on vu un bref instant un genre de mouton d or ou autres jaunettes monstrueuses!!!!
Une chose est sure c est que j y retourne des que possible chez le Papé, il devrait y avoir le reste de la montre...
- Pièces jointes
-
- P9160479.JPG (84.9Kio)Consulté 2752 fois
-
- P9160480.JPG (57.7Kio)Consulté 2752 fois
Re: micro sortie du jour, j y ai cru!!!
Tout ça en 3/4 d'heure et behhh 

génial , m...e pour la suite , ça va viendre .
c'est pas possible toutes ces belles monnaies anciennes ! c'est vraiment super !!! rien que de voir une croix sur la monnaie apparaitre sous le petit coup de pouce, ça fait rêver !
fais nous encore rêver Nerthus, ça nous fait du mal, mais on kiffe

fais nous encore rêver Nerthus, ça nous fait du mal, mais on kiffe

- nerthus
- pilier du forum
Aucun mérite, c'est une habitation aménagée dans une très ancienne écurie, le jardin est clos et n a jamais était détecté...Tatanne a écrit :Tout ça en 3/4 d'heure et behhh
on verra dimanche, j'ai une auto pour un terrain clos de 3000 m² on verra bien si ya des trucs ou pas 

Encore une sortie sympa pour notre SuperNerthus, bravo.
@+

@+

Belle sortie! Que de trouvailles en ci peu de temps!
Tu ne le dis pas mais tu as des esclaves pour creuser?

- nerthus
- pilier du forum
Ca arrive quand j ai les pitchous avec moiArca a écrit :Belle sortie! Que de trouvailles en ci peu de temps!

Sinon les patates ont été ramassé et la terre travaillé, t as presque pas besoin de la pelle autant dire que t avance quand tu passes pas deux plombes a creuser sur un anneau de chaine et autres bouts de clou..

sortie sympatique aussi,,
meme pour trois quar d'heure,,,

des belle trouvailles,,