Voici l'endroit où je suis allé détecter plusieurs fois (4) ces derniers mois... Il s'agit du terrain d'un de mes oncles situé dans le 72, à environ 50 km de chez moi (malheureusement).

C'est un endroit que j'apprécie énormément car j'y ai passé des moments géniaux. Chaque année, depuis mon plus jeune age, la famille, les amis et moi avions pour habitude de nous y rendre pour faire un concours de pêche et une bonne bouffe

J'y ai fait quelques trouvailles sympathiques lors de mes sorties, notamment un joli double sol en billon (posté sur le forum), mais la majorité des pièces trouvées étaient savo (sol très humide, le terrain est inondé tout l'hivers).
Voici ce que j'ai trouvé dimanche lors de ma dernière sortie de 6h (oui c'est pas glorieux

A par ça aucun objet, seulement des merdouilles (inutile de les faire partager, direction poubelle).
Voilà, je n'y retournerai certainement plus cette année car trop loin. Je cherche des terrains de prospection plus proche de chez moi mais malheureusement, je n'ai rien du-tout pour l'instant

Y a-t-il des endroits "libre" de prospection?
Voili voilou