pot 40 des griffes dans un champ

postez ici les photos de monnaies et objets mélangés résultat de votre dernière prospection et des photos de vos coins de prospection.
pot 40
pot 40 des griffes dans un champ

Message par pot 40 » 28 sept. 2014 09:

Image

Bonjour bonjour,
Mon facteur ma autorise de me rendre dans un petit champ qui lui appartient :roll: surprise, surprise :o apres 1h de prospecte ce matin une sonerie tous metaux je creuse , heureuseument chez nous pratiquement que du sable :D devinez :cry: j'en reviens pas :o des griffes pour monter aux arbres :roll: Quel berger ou autre a planque ses griffes dans un champ :ugeek: Bon je vais prendre des renseignements aupres du facteur sur l'historique de ce site :cry: .

Image
Voila les betes 1kg chacune :o le type il avait des pieds et des jambes :roll: l'age elles ont au moins plus de 50 ans :cry: .La photo a ete prise sur place, je vais essayer de faire une photo plus jolie a la maison :P
A plus PATOCHE POT 40

sherwood

Re: pot 40 des griffes dans un champ

Message par sherwood » 28 sept. 2014 11:

ah oui étonnant !

un oublié des télécoms ?

par contre pot40 tu peux regrouper tes messages ? mettre à la suite dans le même sujet tes photos ? ça évitera les doublons :) :mrgreen: :mrgreen:

pot 40

Re: pot 40 je vais remedier au probleme

Message par pot 40 » 28 sept. 2014 13:

Merci a toi pour ton aide ,demain mon fils sera la pour remedier a ce probleme ;) et qui m'arrangera bien :roll: je l'avoue :P ah ces retraites :lol:
A plus PATOCHE POT 40

sherwood

Message par sherwood » 28 sept. 2014 13:

voilà c'est fait :) :mrgreen:

Tatanne
pilier du forum

Message par Tatanne » 28 sept. 2014 17:

Originale cette trouvaille

galahad79