sherwood a écrit :![]()
![]()
raté
Ravie d'avoir fait ta connaissance "pour de vrai"Micronta4003 a écrit :Bon, bien voila, Super week-end en famille avec mon épouse et ma fille avec une grosse journée samedi au Puy du Fou en Vendée, et ce dimanche, petite sortie sur un rallye détecte à Chambretaud organisée par une association de prospecteurs de Cholet.Micronta4003 a écrit :Salut,
Un petit coucou à tous du Puy du Fou en Vendée, tout simplement splendide et magnifique, un grand retour dans l'époque de certaines monnaies que l'on trouve en détection.
Et demain un petit concours de poêle avec certains membres de ce fofo juste à coté du Puy du Fou.![]()
Bonne journée à toutes et tous et bonne poêlade.![]()
@+
Pas dépaysé, puisque dans les lots, il y avait des des revues et des abonnements à "Monnaies&Détections".
Petite discussion avec les organisateurs, pas mal comme assos, vais peut-être franchir le pas malgré la distance.
Et surtout très heureux d'avoir fait la connaissance des amoureux du forum: Poppy et Galahad, Tatanne ou je me suis vautré en prenant une autre dame pour elle au départ.![]()
![]()
![]()
![]()
Et content également d'avoir retrouvé des connaissances faites à Najac dont le couple Vendéen "Agesinate", le couple Tourangeau au petit chien, et d'avoir déjeuner avec mon copain Charentais de Najac "Grattetout".
Une merveilleuse journée avec des passionnés de détecte et de grandes rencontres.![]()
@+
Moi itouTatanne a écrit :Ravie d'avoir fait ta connaissance "pour de vrai"
Réservée, je sais pas, timide j'ai pas trouvé, joyeuse et agréable oui à 100% et je rajouterais très sympathique.galahad79 a écrit :la première fois que j'ai rencontré tatanne chez moi , une personne réservé , timide , et joyeuse , super agéable .
je suis heureux d'avoir une amie comme elle .
c'est réciproque mercigalahad79 a écrit :la première fois que j'ai rencontré tatanne chez moi , une personne réservé , timide , et joyeuse , super agéable .
je suis heureux d'avoir une amie comme elle .
on à bien rigolé aujourd'hui , merci mon amie .
Allez Tatanne,,Tatanne a écrit :Arrêtez vous allez me faire rougir![]()
Of course Poppypoppy79 a écrit :Allez Tatanne,,Tatanne a écrit :Arrêtez vous allez me faire rougir![]()
![]()
![]()
c'etait super de t'avoir rencontre en personne,,![]()
on a passe une superbe journée,,
toujours un grande plaisir de partager des moments comme ça avec les gens qui ont les mémes envies & passions,,
a refaire bientôt, sans moderation,,![]()
![]()
![]()
Bien sur !!!![]()