Pour Régis et tous les membres du forum

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Boosty31
Pour Régis et tous les membres du forum

Message par Boosty31 » 02 oct. 2014 16:

christophe
pilier du forum

Re: Pour Régis et tous les membres du forum

Message par christophe » 02 oct. 2014 16:

une chose une seule.............MACAREL DE MILADIOU DE MORNEL DE NIEU
Pièces jointes
révolution.png
révolution.png (56.07Kio)Consulté 4263 fois

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 02 oct. 2014 16:

Désolé, je ne lis pas, j'ai juste vu apparaitre le mot infâme "Happ..." alors je préfère laisser ce torchon rejoindre la fosse à purin et envoyer la voix du nord se faire enfiler par là ou elle veut, puisqu'il semble que l'happaceh à déjà fait le trou.....

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 02 oct. 2014 16:

Ce que je pense de ces types:
605837infect069.jpg
605837infect069.jpg (12.09Kio)Consulté 4239 fois
Et puis c'est tout.[/size]
:evil:

sherwood

Message par sherwood » 02 oct. 2014 17:

même pas j'en parle, sinon je vais encore m'énerver, rogntudju !

c'était évident que ces "trucs" sans légitimité allaient encore la ramener pour dénigrer, digresser, dénoncer, louvoyer en bons fourbes qu'ils sont.

quand un trésor est fait au détecteur de métaux sur une propriété privée c'est dans le c..lulu les gars ! (jurisprudence trésor de Vendée, entre autre)

dont c'est bien ce que je dis depuis un paquet de temps : les découvertes archéologiques, ils n'en ont rien à foutre ces "machins", ils veulent casser du détectoriste, sans plus.

et le cas Najac, ça doit les rendre furax, mais d'une force ! et ça je me maaaaaaaarrrrrrreee :lol: :lol: :lol:

Jean-Phi
pilier du forum

Message par Jean-Phi » 02 oct. 2014 17:

Comme je l'avais signalé dans un précédent post, je me doutais bien que cette association allait mettre une fois de plus le bordel, c'est grave quand même!! Plus les découvertes sont importantes et plus encore cette association utilise les grands moyens. Je sais pas pourquoi mais ça risque de chauffer dans le SRA du département... J'ose espérer que Fleur Pellerin qui est l'une des rare ministre de ce gouvernement que je respecte va ouvrir un peu les yeux!!

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 02 oct. 2014 17:

Comme toute discussion est inutile avec ces intégristes,.................j'ai effacé........................... 60 piges d’abstinence!
Tu entends kéfifremincarondmesdeux?
Abrutis!

Un tit mot dans la jolie langue de Poppy ;)
lachete.jpg
lachete.jpg (13.73Kio)Consulté 4223 fois

sherwood

Message par sherwood » 02 oct. 2014 17:

au passage ces "bidules" ont envoyé un courrier de dénonciation des faits sur cette affaire à la ministre. en date du 29/09 ....

c'est fièrement posé en tête de liste de leur page facebook

ils y dénoncent ! le musée, le proprio, l'inventeur, le SRA Nord-Pas-de-Calais !!

les archéos (enfin se disant comme tels) dénoncent des collègues ! elle est jolie l'association !!

pire que des collabos dans les années 40 !

et quand on est pas au courant des faits que l'on dénonce ça s'appelle comment ? dénonciation calomnieuse selon moi.

dommage que je ne sois pas ministre de la culture. je lui aurais adressé une belle réponse :lol:

grosongles

Message par grosongles » 02 oct. 2014 18:

Jean-Phi a écrit :Comme je l'avais signalé dans un précédent post, je me doutais bien que cette association allait mettre une fois de plus le bordel, c'est grave quand même!! Plus les découvertes sont importantes et plus encore cette association utilise les grands moyens.
Menteur tu avais seulement évoqué la chose mais moi je n'avais aucun doute :mrgreen:

https://www.loisirs-detections.com/foru ... 10#p120745

Quand on est con on est con...

eric62

Message par eric62 » 02 oct. 2014 18:

Bonsoir,
Je suis de la région, et cela fait un moment que je m'intéresse à cette merveilleuse découverte.
Je suis heureux que ce trésor voit enfin le jour, après toutes les rumeurs, et qu'il sera bientôt exposé.
Comme beaucoup de monde je suis sidéré par l'article de la Voix du Nord et les prises de positions de Mr Des forges. Il faut qu'il soit vraiment sur de lui pour faire de telles déclarations. Il accuse ouvertement les responsables des services archéologiques du Nord Pas de Calais de corruption, ainsi que le Préfet du Pas de Calais qui si je ne m'abuse doit valider le caractère fortuit de la trouvaille. Comment par ailleurs peut on parler de pillage, lorsque l'on remet à l'État un tel trésor! Espérons que la Ministre n'en restera pas la, et jugera utile de dissoudre cette association qui incite les vrais pilleurs a détruire notre patrimoine.

Répondre