Enfin de retour à la maison

c'est là que vous pouvez vous présenter
Django67
soutien du forum
Enfin de retour à la maison

Message par Django67 » 05 oct. 2014 12:

Salut à tous et a toutes amis poeleurs le bonjour aux nouveaux arrivants qui se sont rajouté ces deux dernier mois suite a mon absence forcé mais ça s annonce pas trop mal pour la suite un peut de rééducation et j échangerai mes béquilles contre mon deus enfin je l espère assez rapidement sinon la aujourd'hui beaucoup de lecture en perspective il y a de quoi faire :o vous n avez pas chômé en tous cas ça va me donne un bon coup de boost merci ça plus ;)

Micronta4003

Re: Enfin de retour à la maison

Message par Micronta4003 » 05 oct. 2014 13:

Salut,
Bon rétablissement à toi alors et au plaisir de voir bientôt tes futures découvertes fortuites. :)

@+ ;)

sherwood

Message par sherwood » 05 oct. 2014 13:

Salut Django ! bon retour chez les poêleux et les poêleuses :) soigne toi bien, la santé est primordiale ! ensuite reprends tout doux ton Deus.

sinon tu peux essayer de mettre le disque du Deus au bout d'une de tes béquilles pour te faire la rééduc tout seul dans un champ ! :mrgreen: un disque d'un coté et la pelle sur l'autre béquille, ça devrait le faire ! :lol: :lol:

allez bon courage pour ta rééduc !

Django67
soutien du forum

Message par Django67 » 05 oct. 2014 14:

Merci j y ai déjà pense mais madame n est pas trop d accord enfin la je me fait chouchoute c est pas trop mal non plus mais j ai quand même hâte de m y remettre a force de voir vos trouvailles tous ce que j espère c est que toutes ses vis et ses broches ne vont pas parasite la bête enfin on verra bien :D :D :D

galahad79

Message par galahad79 » 05 oct. 2014 17:

salut ami Django , bon retour parmi nous et surtout soigne toi bien , et fait toi chouchouter à max .

Tatanne
pilier du forum

Message par Tatanne » 05 oct. 2014 17:

Bon rétablissement Django

Django67
soutien du forum

Message par Django67 » 05 oct. 2014 18:

Merci les poteaux et bonne detection a vous tous ;) ;) ;)

poppy79

Message par poppy79 » 06 oct. 2014 16:

Hello Django,,, Get well soon,,
tu à de la lecture depuis 2 mois d'absence :mrgreen:

Django67
soutien du forum

Message par Django67 » 07 oct. 2014 11:

Oh oui je me régale de lire tous vos posts il s en est passé des choses pendant deux mois pas mal de belles trouvailles et beaucoup de dérapage :lol: :lol: :lol: ça fait chaud au cœur merci a tous ;)

poppy79

Message par poppy79 » 08 oct. 2014 18:

Django67 a écrit :Oh oui je me régale de lire tous vos posts il s en est passé des choses pendant deux mois pas mal de belles trouvailles et beaucoup de dérapage :lol: :lol: :lol: ça fait chaud au cœur merci a tous ;)
Ya pas que le coeur qui çe chauffe,,,, :mrgreen:

Répondre