Bonjour bonjour
Mon ami maisculteur Guillaume dit( guigui), m'appelle viens vite j'ai achete un petit bois ou se trouve une ancienne bergerie en ruine mais je suis surpris car on dirait a cote qu'il y a des anciens clapiers . Je sais perso que l'on peut decouvrir en dessous Ni une,ni deux, le PATOCHE meme pas le temps de prendre un cafe direction le petit bois a 10 kms de chez moi J'arrive je trouve mon guigui qui me presente sa bergerie en ruine et en effet des vieux clapiers. Apres avoir enleve tous ces gravas et plaques des 2 clapiers je sors le detec, j'attaque j'ai pas attendu longtemps le concert commence je creuse 10 20 25cm en gros et le dessus du petit coffre apparait je le retire de son trou pas de serrure j'ouvre et et et ( ZORO est arrive) non mais des pieces Que des francs de toutes sortes pas tres belles mais on verra
Bon je suis tellement content et emu la suite de l'histoire et la composition des pieces un peu plus tard
A PLUS PATOCHE POT40
Ah ouais quand même une trouvaille comme ça et t as la pompe qui monte a cent a l heure impatient de voir le contenu de ce coffre merci du partage et encore bravo trop kool
punaise !! ça c'est pas de la trouvaille de rigolo ! c'est peut être du récent mais c'est une super trouvaille !
dire que ce week end j'ai trouvé une 10c Marianne, une 10c d'€, une 2c d'€ et ma femme une 5F lavrillier toute ruinée ! ça laisse rêveur ta découverte !
Vache ! Un trésor !!! Bon des Francs mais quand même. Peut-être des pièces en argent ? Par contre, j'ignorais cette histoire de coffres enterrés sous les clapiers.