vos pseudos

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
didier
pilier du forum
Re: vos pseudos

Message par didier » 05 avr. 2009 19:

comment il fait pour tenir sans béquille? Ca m'empêche de dormir :lol: :lol: :lol:

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 05 avr. 2009 19:

heretique :o un kona avec une bequille... :evil:
:? ben , il est en appuie sur la haie :!:
et nounours dit: "le marchand de sable va passer et bonne nuit les petits" :lol:

mais aussi pourquoi Gilles: :?: :?: Le Gille est le personnage le plus célèbre du carnaval de Binche(c'est pas Toulouse), en Belgique. Le jour du Mardi gras, un millier de Gilles parcourent les rues de la ville au son des tambours et des groupes de cuivres. :mrgreen: :roll:

mato 31
pilier du forum

Message par mato 31 » 05 avr. 2009 20:

Pour moi c'est mato en vrai mathieu mais mato en vrai aussi :D .
Pour l'histoire mon petit cousin avec qui j'ai 12 ans d'écarts et que j'amènerais bientôt pour aller poeller m'a appelé mato dés qu'il a su parler, j'ai adoré depuis c'est mon nom de plume.
Et 31 parce que, stade toulousain, lieu d'habitation mais de naissance avant tout.

titi09

Message par titi09 » 05 avr. 2009 20:

et bien moi j"ai cesurnom depuis l"age de 16 ans ne me demandez pas pourquoi ni comment je n'en sais rien mais si vous passez dans mon village en me demendant par mon nom ou prenom pratiquement inconnu par contre si vous demandez titi pas de probleme connu dans tout le canton et meme jusqu"au 3 obus et au parc à l"époque 'au fait christophe très beau match mais bravo a clermont)

Dadbiduzoulo

Message par Dadbiduzoulo » 06 avr. 2009 04:

Bonjour,

Histoire de mon pseudo:

J'ai un fils qui a Bidule comme pseudo, j'ai donc pris Dadbidu et comme j'ai aussi deux filles, la première s'appelle Isabelle mais on l'appellait 'La Zouze' ce qui donne: Dadbiduzou et la seconde Carole qui répond aussi au prénom de Lolo.

Naturellement j'ai ajouté lo et depuis j'utilise Dadbiduzoulo, ce qui n'a rien à voie avec la detection j'en conviens mais ça me va comme ça.

@ +

gamerfou
pilier du forum

Message par gamerfou » 06 avr. 2009 07:

Ben moi c'est le pseudo le plus laid que j'ai trouvé lorsque j'étais étudinat et que je m'adonné à certain jeu on-line (counter-strike, diablo, wow, ect...), donc pseudo en rapport avec cette activité. Défois j'y rajoute 09 pour mon département de naissance, de coeur et de pôelage :D

napatch
pilier du forum

Message par napatch » 06 avr. 2009 14:

Voici l'histoire de mon pseudo.
Alors que je recherchai 1 pseudo pour ma seconde adresse mail, je regardai autour de moi, voir un insigne sur un stylo, puis sur l'ordi, sur l'ampli, bref partout .....
En définitive alors que rien ne me plaisais, mon regard est passé devant la fenêtre du salon, et soudain est apparu "napatch".
C'est la montagne en face de chez moi !!!! ;)
Et voila.

fossoyeur

Message par fossoyeur » 06 avr. 2009 17:

moi ba euh c'est le pseudo que mon père (kona) ma donner un jour pasque je creusai de trop gros trou puis maintenant c mon pseudo dans tous :lol: :lol: (counter strike,loisirs détection, ....) puis j'ai même failli m'enterrer moi même avec l'obus :cry:

ps: Fossoyeur est un métier du secteur des pompes funèbres consistant à travailler dans un cimetière pour y creuser, puis les remplir, les fosses destinées à accueillir les défunts

LE.JAG
pilier du forum

Message par LE.JAG » 06 avr. 2009 18:

fossoyeur a écrit :moi ba euh c'est le pseudo que mon père (kona) ma donner un jour pasque je creusai de trop gros trou puis maintenant c mon pseudo dans tous :lol: :lol: (counter strike,loisirs détection, ....) puis j'ai même failli m'enterrer moi même avec l'obus :cry:

ps: Fossoyeur est un métier du secteur des pompes funèbres consistant à travailler dans un cimetière pour y creuser, puis les remplir, les fosses destinées à accueillir les défunts

une coupure de presse qui démontre que les fossoyeurs ne trouve pas que des obus :D ;)
Pièces jointes
cimetière trésor  M.royale or  le petit phare 20-03-1888.jpg
cimetière trésor M.royale or le petit phare 20-03-1888.jpg (63.99Kio)Consulté 3383 fois

didier
pilier du forum

Message par didier » 11 avr. 2009 09:

napatch a écrit :
, mon regard est passé devant la fenêtre du salon, et soudain est apparu "napatch".
C'est la montagne en face de chez moi !!!! ;)
Et voila.
Heureusement que de la fenêtre de ton salon tu vois pas le pic du Canigou
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre