Suggestions!

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Arca
Suggestions!

Message par Arca » 07 oct. 2014 16:

Salut!

Je réitère une suggestion que j'avais émise dans un sujet il y a quelques mois, à savoir : la mise en place d'un "chatbox".

Pour celles et ceux qui ne connaîtrai pas (ça m'étonnerai), c'est simplement un espace sur le forum (généralement en bas du forum) où les membres peuvent discuter entre eux en directe.

Les intérêt sont nombreux (coté convivial, donner des explications plus aisément etc...) d'autant plus que le forum est plutôt discipliné (je ne parle pas de sherwood, galahad et compagnie hein :mrgreen: ).

Ma seconde suggestion est la restriction d’accès à certaines rubriques du forum pour les non membres. Notamment "Le vestiaire".

Je ne pense pas que cette rubrique ai besoin d'être visible de tous le monde (surtout de nos "ennemis").

Pour moi, un forum doit avoir un minimum de privé.

Qu'en pensez-vous?

galahad79

Re: Suggestions!

Message par galahad79 » 07 oct. 2014 17:

moi je pense que c'est une bonne idée pour la seconde partie .
pour la première je ne sais pas , ça risque de faire fouilli , genre ; aprés JDCJDR

Jean-Phi
pilier du forum

Message par Jean-Phi » 07 oct. 2014 17:

Pour moi et aussi pas définition, un forum doit être un lieu public où l'on peut s'exprimer... Après c'est au patron d'un forum privé de décider... :mrgreen: :lol: :lol:

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 07 oct. 2014 18:

J'ai vu sur la toile quelques forums de détecte privé ou il faut s'inscrire pour pour lire les sujets.
Notamment dans ma région, j'ai voulu m'inscrire, mais le boss exige un email propriétaire aux FAI (et non laposte.net , gmail, hotmail, voila ect, ect...) , ce que je n'ai pas, je lui est répondu que j'avais qu'une adresse (qui est non propriétaire) et qu'il aille se faire voir... 8-) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Un "chatbox", bof, pour moi pas d’intérêts, ça part souvent à la dérive ce truc, quoi que les posts aussi parfois. :) :lol: :lol: :lol:

@+ ;)

nerthus
pilier du forum

Message par nerthus » 07 oct. 2014 18:

Perso je vois pas trop l intérêt. Pour des contacts que l on souhaite garder confidentiel il y a les MP....
Planquer ou bloquer une rubrique a quoi bon il y aura toujours une taupe pour passer a travers.
Tout ce qui est caché est suspect alors qu'ils nous lisent, nous espionnent, qu ils crèvent d un ulcère et qu ils aillent au diable...

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 07 oct. 2014 18:

Ils sont obligés de s'inscrire donc d'être "membres" de facto (faute d'en avoir un assorti des balloches idoines) sous pseudos bien entendu. Pour ma part je trouve intéressant que ces foireux viennent espionner, nous n'avons rien à cacher!
Donc restreindre l'accès à un sujet, c'est impossible puisque n'importe qui peut s'inscrire.
Pour le tchatche, je crois que finalement on le fait et on réagit pas mal avec cette version du fofo, mais ce n'est pas à moi de décider.
Autre chose, les changements induisent des réactions et des départs, je crois qu'on ne change pas une équipe qui gagne.....ni un fofo qui marche..... :roll:

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 07 oct. 2014 18:

Régis NAJAC a écrit : Autre chose, les changements induisent des réactions et des départs, je crois qu'on ne change pas une équipe qui gagne.....ni un fofo qui marche..... :roll:
+1 avec régis ;)

sherwood

Message par sherwood » 07 oct. 2014 19:

j'ai vu comment ça a fait lors des derniers changements :) ça se prenait la tête pour que dalle!

pour le tchat, je sais pas trop , je jacasse assez comme ça et je passe pas mal d'heures par jour sur le fofo :mrgreen:

quant à cacher une partie du fofo : pour moi ça n'a pas d'intérêt. rien à battre qu'une bande de pétochards malhonnêtes viennent voir que je dis du mal d'eux. je les conchie ces pauvres hères. qu'ils en crèvent de rage de mes commentaires, rien à taper. je hais cette bande de pitres, je hais les gens qui dénoncent, qui caftent tels des jaloux. cette espèce est de la trempe de ceux qui ont sévit il y à peu ou prou 70 ans.

alors qu'ils me lisent je m'en tape , de tout façon j'ai jamais aimé ce type de malfaisants.

et si ça peu leur coller une chiasse verte ou un bon ulcère, ce serait bien.

savonette66

Message par savonette66 » 07 oct. 2014 19:

je hais cette bande de pitres, je hais les gens qui dénoncent, qui caftent tels des jaloux.

Des noms,des noms.On veut des noms ! :roll:

sherwood

Message par sherwood » 07 oct. 2014 19:

savonette66 a écrit :Des noms,des noms.On veut des noms ! :roll:
ah non !! je préfère rester poli :lol: :lol: :lol:

Répondre