Ptite balade du jour

postez ici les photos de monnaies et objets mélangés résultat de votre dernière prospection et des photos de vos coins de prospection.
nerthus
pilier du forum
Re: Ptite balade du jour

Message par nerthus » 07 oct. 2014 22:

hugo5282 a écrit :Je cois que j'aime ta région :D ..., faudrait pas que je migre par là :D :D :D
Arf, ca vaut pas le coup, y a plus rien à poêler maintenant et puis le climat est foireux! J ai l impression d être en Bretagne. Et c est dangereux aussi les sangliers nous courent au train et je t parle même pas des frelons asiatiques, ils chargent dare dare des que t allume le propointeur. :mrgreen: ;)

patarc
pilier du forum

Message par patarc » 08 oct. 2014 03:

Sacré Nerthus, à chaque sortie, c'est soit un poids monétaire, soit une vervelle! :D :D
Jamais trouvé non plus de vervelles chez moi...
Jolie sortie!!
;)

hugo5282
pilier du forum

Message par hugo5282 » 08 oct. 2014 06:

nerthus a écrit :
hugo5282 a écrit :Je cois que j'aime ta région :D ..., faudrait pas que je migre par là :D :D :D
Arf, ca vaut pas le coup, y a plus rien à poêler maintenant et puis le climat est foireux! J ai l impression d être en Bretagne. Et c est dangereux aussi les sangliers nous courent au train et je t parle même pas des frelons asiatiques, ils chargent dare dare des que t allume le propointeur. :mrgreen: ;)
Cool apparement pas de serpents ??? :) y a que ça qui peut me rebuter !!! j'arrive :D :D :D

Répondre