Moi j'aime bien que "nos ennemis" sachent ce que je pense d'eux, ainsi que toute la terre entière.
Je suis pour l'exposition de leur connerie au plus grand nombre.
Ce serait dommage d'en priver quiconque.

Suggestions!
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: Suggestions!
FARPAITEMENT!sherwood a écrit :j'ai vu comment ça a fait lors des derniers changementsça se prenait la tête pour que dalle!
pour le tchat, je sais pas trop , je jacasse assez comme ça et je passe pas mal d'heures par jour sur le fofo![]()
quant à cacher une partie du fofo : pour moi ça n'a pas d'intérêt. rien à battre qu'une bande de pétochards malhonnêtes viennent voir que je dis du mal d'eux. je les conchie ces pauvres hères. qu'ils en crèvent de rage de mes commentaires, rien à taper. je hais cette bande de pitres, je hais les gens qui dénoncent, qui caftent tels des jaloux. cette espèce est de la trempe de ceux qui ont sévit il y à peu ou prou 70 ans.
alors qu'ils me lisent je m'en tape , de tout façon j'ai jamais aimé ce type de malfaisants.
et si ça peu leur coller une chiasse verte ou un bon ulcère, ce serait bien.

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
FARPAITEMENT AUSSI !grosongles a écrit :Moi j'aime bien que "nos ennemis" sachent ce que je pense d'eux, ainsi que toute la terre entière.
Je suis pour l'exposition de leur connerie au plus grand nombre.
Ce serait dommage d'en priver quiconque.

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Ben y'a les Dupagnes, Desforges, Kefi, Grizeaud etc, allias Fréminville Caron, etc etc, par exemple.savonette66 a écrit : Des noms,des noms.On veut des noms !
Diffamation? ben suffit de regarder leurs vomissures sur la toile ......
- Agamemnon 37
Un t'chat c'est une bonne idée sa apporte une superbe ambiance mais attention il faut de la surveillance permanente je serai bien volontaire pour sa 

- césar01
- pilier du forum
Ave!
Pour discuter et échanger, il y a le Vestiaire, ça suffit amplement, je rejoins Régis le Forum marche bien,
un " tchat" je n'en vois pas l'utilité.
Pour discuter et échanger, il y a le Vestiaire, ça suffit amplement, je rejoins Régis le Forum marche bien,
un " tchat" je n'en vois pas l'utilité.