OK, cool, au plaisir de se revoir dans une prochaine sortie, tu feras un coucou au couple au petit chienAgamemnon 37 a écrit : Je me souviens très bien de toi l'homme sans casque![]()

A bientôt

OK, cool, au plaisir de se revoir dans une prochaine sortie, tu feras un coucou au couple au petit chienAgamemnon 37 a écrit : Je me souviens très bien de toi l'homme sans casque![]()
Lol ok pas de problème ba on se voit tous dimanche chez moi pour un mini rallye privéMicronta4003 a écrit :OK, cool, au plaisir de se revoir dans une prochaine sortie, tu feras un coucou au couple au petit chienAgamemnon 37 a écrit : Je me souviens très bien de toi l'homme sans casque![]()
.
A bientôt
Bien-sûr que je suis prêt :pSalut arca alors prêt pour dimanche ?:)
C'est bien, en espérant que vous aurez beau temps.Agamemnon 37 a écrit :Lol ok pas de problème ba on se voit tous dimanche chez moi pour un mini rallye privéMicronta4003 a écrit :OK, cool, au plaisir de se revoir dans une prochaine sortie, tu feras un coucou au couple au petit chienAgamemnon 37 a écrit : Je me souviens très bien de toi l'homme sans casque![]()
.
A bientôt
Et c'est POPPY ,,,Agamemnon 37 a écrit :Bonjour à tous j'ai rencontré galahad79 ainsi que POPPY
Et il mon parler de se chouette forum
Donc je me suis inscrit sans attendre
Je m'appelle kevin je suis près de tours (37)
J'ai 30 ans et je poêle avec un deus
Au plaisir de vous lire à très vite
Agamemnon 37 a écrit :mon rêve héroïque le plus fou bah c'est galahad